Contactez Nous : 06 99 87 69 18

Le livre acupression thaïe en français !!

Chers praticiens du Nuad Boran et pratiquants de techniques manuelles, j’ai le plaisir de vousAcupression Thaïe présenter la sortie du livre Thaï Acupression de Noam Tyroler EN VERSION FRANÇAISE !!

Ce livre est la référence de l’acupression thaïe selon la tradition du temple Po. C’est un guide pratique qui présente 60 protocoles de traitement des affections et trouble musculaires les plus communs tels que les maux de tête, les torticolis, les maux d’épaule (ex: épaule gelée), les lumbagos, les douleurs de dos, les tendinites de coude (ex: le tennis elbow), les douleurs de genoux, les foulures de cheville, etc…

Chaque chapitre présente les problématiques en parallèle avec les pathologies de la médecine moderne. Pour chaque protocole, on trouve un diagnostique, les étapes de traitement et des planches anatomiques illustrant les points d’acupression d’une belle précision et clarté. La deuxième partie du livre est un atlas anatomique pour localiser les 230 points d’acupression.

Voici pour vous, en avant première le chapitre complet de la cheville qui comprend 3 protocoles différents, en accès gratuit sur : acupression-thaie-foulures-de-cheville

Un grand merci à Noam Tyroler pour le partage !

Avec cet ouvrage, la précieuse tradition de l’acupression du Nuad Boran est enfin accessible au public français.

Cet important et laborieux travail à été magnifiquement effectué par la traductrice Émilie Didier, étudiante de l’école Nuad Sen.

Il est possible de le commander au prix de 90 euros en payant via paypal  en cliquant sur ce lien.

Retrouvez Noam Tyroler en France pour l’enseignement des protocoles Wat Po haut du corps dans un stage exceptionnel à Marseille du 15 au 19 mars 2017.

 

 

2 commentaires
  1. Bonjour je souhaite achetée le livre acupression en francais
    car je ne parle pas l’anglais
    merci de me dire comment le commander
    merci bonne soirée

  2. pas moyen de commander le livre. La page paypal en lien ne permet pas le paiement. Comment faire ?

Laisser un commentaire