Contactez-nous : 07 78 64 45 24

Ateliers hebdomadaires Marseille

Chaque semaine, l’école propose 3 soirées d’ateliers de formation au massage traditionnel Thaï Nuad Boran. L’ensemble de la gestuelle est étudié tout au long de l’année dans une ambiance conviviale.

Lundi soir : Pratique libre entre étudiants.

L’école dédie son espace à la pratique. Les étudiants viennent mettre en application les enseignements, s’entraîner et échanger entre eux. Pour les avancés c’est également un cadre d’étude et de traitement de personnes extérieures.

Mercredi soir : Avancés (réservés aux étudiants avancés ou ayant complété la première année d’étude)

Jeudi soir : 2 cycles de 5 mois sur une année scolaire

  • De septembre à janvier, les séances courtes, massages à thème :

Les massages à thème sont des protocoles courts issus du savoir faire thaï qui insistent sur une partie du corps ou technique (plantaire, crânien, jambes pour les randonneurs, coréen, techniques de secousse et massage assis) . Ils sont conçus pour permettre aux étudiants de passer tout de suite en action, les inciter à pratiquer et pouvoir prendre confiance en eux. L’autre optique des massages à thème est le développement technique et intérieur de l’étudiant. Au niveau professionnel, ces protocoles sont utilisés notamment pour le massage en événementiel et en entreprise.

Tarifs

300 euros* pour 5 mois (de septembre à janvier ou de février à juin) comprend :

  • Atelier hebdomadaire du mercredi ou du jeudi
  • Accès libre à la pratique du lundi soir de18h à 20h
  • Livret d’étude
  • Adhésion annuelle à l’association

*l’argent ne dois pas être un obstacle à l’enseignement, en cas de difficultés financière veuillez en parler avec les formateurs.

Lieu :

À l’école Nuad Sen, au 12 rue Poggioli 13006 Marseille.