Single-Event

Descriptif du stage

Single-Event

Descriptif du stage

Single-Event


Descriptif du stage

Single-Event

Descriptif du stage

Single-Event


Descriptif du stage

Single-Event

Descriptif du stage

Single-Event

Descriptif du stage

Single-Event

Descriptif du stage

Single-Event

Descriptif du stage

Single-Event

Descriptif du stage

Single-Event

Descriptif du stage

Single-Event

Descriptif du stage

Single-Event

Descriptif du stage

Single-Event

Descriptif du stage

Single-Event

Descriptif du stage

Single-Event


Réserver
Réserver

Descriptif du stage

Le stage concerne la tradition Nuad Boran thérapeutique du temple Po (Wat Po) de Bangkok sur les protocoles d’acupression thaïes (bas du corps)

Dans ce stage, vous apprendrez les protocoles thérapeutiques en 30 combinaisons traditionnelles d’acupression concernant le traitement de troubles tendino-musculaires les plus courants du bas du corps (milieu et bas du dos compris).

Cette formation s’adresse aux étudiants et praticiens professionels en techniques manuelles ayant développé une bonne palpation musculaire (anciens étudiants du Nuad Boran, praticiens en Shiatsu, praticiens en M.T.C. spécialisés en Tui Na, ostéopathes, kinésithérapeutes, praticiens massages ayurvédiques travaillant sur les points Marma, professionnels du massage bien-être, etc.)

Ce stage est l’un des deux modules du Cycle 3 « Traiter les troubles musculaires », qui permet l’étude de 60 protocoles de traitement. Le second stage, concernant le haut du corps, sera proposé durant l’année 2019.


Voir le cycle 3

Programme détaillé

L’enseignement se propose d’étudier les protocoles de traitements des douleurs lombaires, des hanches, des jambes en passant par les articulations des genoux et chevilles, puis les protocoles de traitement du pied.

Une grande partie de l’enseignement est consacrée au diagnostic, à la localisation, à la palpation et au traitement des lignes et points d’acupression. Cet approfondissement des lignes se réalise en binôme et vous délivrera une quantité importante d’informations.

Techniques étudiées

– Techniques de base de la pression et de l’acupression Thaie
– Emplacement des lignes de thérapie et plus de 50 points d’acupression
– Principes de diagnostic thaïlandais
– Application d’une trentaine de procédures de traitement
– Positionnement et déplacement du masseur
– Développement d’ « outils Nuad Boran », non fatiguants via le pied, le coude ou le genou
– Chants et récitations traditionnelles en introduction matinale

À propos du lieu

La formation aura lieu à Écol’hôtes, un éco-village situé en Lozère

La clairière de La Sogne est un espace naturel préservé, composé d’un bosquet de bouleaux, d’une rivière et de paysages magnifiques.

Ici s’épanouit un collectif de personnes, les écol’hôtes, qui partagent leur vie en harmonie avec la nature, au travers d’activités respectueuses de l’environnement comme la création d’un four solaire, la construction d’espace avec des materiaux naturels, la permaculture, etc.

C’est dans ce lieu, prônant la permaculture sous toutes ses formes, que chaque été l’école Nuad Sen organise une retraite de yoga et bien-être, mais aussi et surtout le stage d’acupression thaïe durant trois semaines.

Hameau de Pomeyrols – 48300 Naussac – France

Venir en voiture
Le site d’Éco’l’hôtes se situe à environ 2h en voiture de Lyon. Voici les coordonnées GPS permettant de se rendre sur le site: 44°46’08.8″N 3°49’47.6″E. Après avoir dépassé le gites Les Genêts d’or, prendre la route de terre qui descend, et se garer sur le second parking.

Venir en train
La gare la plus proche est celle de Langogne. Elle se situe à environ 15 min en voiture du site des Éco’l’hôtes. Lors de nos échanges, nous organiserons une navette pour venir vous chercher à votre arrivée.

Conditions d’hébergement
L’hébergement se fait en camping sur le site privé d’Écol’hôtes. Celui-ci si situant à 1000m d’altitude en Lozère, les nuits peuvent être fraïches, même en été.
Le stagiaire a le choix d’apporter sa tente – de beaux espaces de pelouses sont prévus à cet effet, ou il peut choisir de dormir en yourtes-dortoirs équipées en lits. Ces dernières sont ouvertes à tous, sur réservation, moyennant une participation libre.
Chaque stagiaire est responsable de son confort en termes d’organisation et d’équipements (tentes, duvet chaud + couvertures, matelas, etc.)
Prévoir une participation aux frais de nourriture de 200 euros pour 3 semaines + 50 euros d’adhésion à l’association les Écol’hôtes.

Intervenant

Vous parlez de nous

Célie

Le stage d’accupression apporte un éclairage très précis sur les protocoles à suivre pour traiter certains maux/douleurs dont je me sers beaucoup. En effet, on se rend compte que globalement, ils sont efficaces.
Célie

Célie

Les formations avec Eriko apportent des nuances dans la pratique du Nuad Boran, en insistant toujours sur le bien-être des masseur.e.s elle.ux mêmes, un des principes de massage les plus importants selon moi.
Célie

Célie

L’école est pour moi un lieu spécial, accueillant, bienveillant, ouvert. Un lieu serein, sans compétition et sans jugements. Chacun.e peut aller à son rythme sans pression.
J’aime cette pédagogie qui met l’accent sur la pratique, le faire, le ressenti.
Célie

Charlotte

Lors du stage accupression haut du corps, nous avons profité du beau temps pour sortir de l’école et nous installer au parc Pastré. Pouvoir étudier en nature m’a rapproché du côté terre à terre et pragmatique du massage thaï Nuad Boran. Roman nous incite par sa pédagogie à sortir de notre tête et du stress de mal faire qu’on peut avoir en tant qu’étudiant. Ce changement de décor y participe également. Ce stage a été une riche expérience !
Charlotte

Milan

Je suis étudiante à l’école Nuad Sen. Roman, Georges, Sandra sont les enseignants que j’ai rencontré durant mon apprentissage. Et je suis très heureuse d’apprendre auprès d’eux. Ils sont toujours à l’écoute de nos questionnements, de nos doutes. Ils nous accompagnent et transmettent l’art du massage thaï avec très grande qualité, passion, bienveillance, simplicité, joie, sérieux et disponibilité… et tellement d’autres qualités humaines !
Cette école est pour moi un trésor. L’art du massage thaï est si riche et si varié.
Les propositions d’apprentissage offrent un bel éventail selon nos disponibilités : on peut apprendre des techniques sur quelques jours, ou des mois, ou des années. Comme on a envie, et comme on peut ou veut, à notre rythme !
On se sent accompagné et conseillé, et on peut venir pratiquer et s’entraîner aussi plusieurs fois par semaine à l’école ! C’est formidable que l’école propose ces créneaux pour “”s’entraîner”” et donc continuer à apprendre entre étudiants, et même avec les masseurs pros et les enseignants qui font aussi des échanges de massage avec nous étudiants ! Un très bel esprit tout simplement !
Milan

Milan

Rencontrer Eriko a été un tournant dans mon apprentissage.
J’ai appris et pratiqué la confiance (alors que je me sentais plutôt débutante. J’avais appris quelques bases en massage thaï que je n ‘avais pas suffisamment pratiqué.) et l’écoute qui sont des points essentiels pour Eriko. Cela m’a permise d’entrer dans une dimension de conscience de soi et de la personne massée bien plus vaste. Mon toucher s’est alors amélioré et affiné d’une façon insoupçonnée. C’est alors avec évidence que l’écoute et la confiance sont devenues des clés essentielles dans ma pratique.
Aussi, les techniques proposées par Eriko sont basées sur des positions qui permettent le maximum de détente pour le corps du masseur, on ne se fatigue donc pas, et je trouve ça tellement formidable de masser tout en se préservant de ce côté là !
Pour moi, les stages avec Eriko proposent un apprentissage exceptionnel et précieux, ils ont été de très beaux cadeaux.
Milan

Hugo

Je suis kinésithérapeute. Je suis venu par curiosité découvrir le massage Nuad Boran, un ami médecin m’ayant conseillé cette pratique, lui même l’exerçant sur ses patients. J’en suis ravi ! Sans parler d’aspect “thérapeutique”, ces techniques font tout simplement du bien, et sont à la portée de tous ! Je me sers, depuis, de certaines techniques apprisent. Cela m’apporte une méthode supplémentaire pour m’aider à soulager des troubles musculaires ou tendineux que je peux rencontrer. L’équipe de Nuad Sen est compétente, traditionnelle et conviviale. J’ai aimé me plonger dans cette tradition avec eux. Merci à toute l’équipe pour le partage de votre savoir !
Hugo

Virginie

J’ai eu la chance de pouvoir suivre l’enseignement de Roman en massage assis en septembre 2018. C’était certes une initiation au massage thaï, mais surtout le début d’une grande aventure. L’école Nuad Sen a toujours ses portes ouvertes pour pratiquer, échanger, méditer, continuer à se former. Et Roman répond toujours présent aux moindres doutes, à la demande du moindre conseil. Il en appelle à la confiance en soi, au lâcher-prise, à l’écoute de soi et des autres. Le massage thaï n’est pas seulement un massage bien-être pour relâcher les tensions, mais aussi un massage thérapeutique : en deux séances, Roman est venu à bout d’une tendinite au coude qui me faisait souffrir depuis des mois et qui ne cessait de se déplacer entre le poignet et l’épaule. Ça semble magique, mais c’est surtout un art ancestral que Roman a fait sien et qu’il prend plaisir à partager. Je me languis à présent de suivre le stage yoga-massage du mois de juin et de partir à la découverte de la Thaïlande cet été. L’Ecole Nuad sen m’a réellement ouvert une nouvelle voie que je n’aurai de cesse d’explorer et d’approfondir.
Virginie

Christel

L’école propose une formation complète, des stages et des ateliers de pratique dans une ambiance conviviale. J’ai pu acquérir les notions de bases du massage thaï grâce à des cours clairs et complets. Une belle école et un bel esprit. Merci.
Christel

Faiçal

J’ai eu la chance de partager une semaine avec Roman et toute l’équipe de Nuad Sen lors d’un stage, une aventure exceptionnelle que je recommande vivement.
Faiçal

Éditions précédentes

stage-nuadsen-01
stage-nuadsen-02

Précédent
Suivant

Réserver votre place pour cette formation

Single-Event

Programme détaillé

L’enseignement se propose d’étudier les protocoles de traitements des douleurs lombaires, des hanches, des jambes en passant par les articulations des genoux et chevilles, puis les protocoles de traitement du pied.

Une grande partie de l’enseignement est consacrée au diagnostic, à la localisation, à la palpation et au traitement des lignes et points d’acupression. Cet approfondissement des lignes se réalise en binôme et vous délivrera une quantité importante d’informations.

Techniques étudiées

– Techniques de base de la pression et de l’acupression Thaie
– Emplacement des lignes de thérapie et plus de 50 points d’acupression
– Principes de diagnostic thaïlandais
– Application d’une trentaine de procédures de traitement
– Positionnement et déplacement du masseur
– Développement d’ « outils Nuad Boran », non fatiguants via le pied, le coude ou le genou
– Chants et récitations traditionnelles en introduction matinale

À propos du lieu

Intervenant

Vous parlez de nous

Célie

Le stage d’accupression apporte un éclairage très précis sur les protocoles à suivre pour traiter certains maux/douleurs dont je me sers beaucoup. En effet, on se rend compte que globalement, ils sont efficaces.
Célie

Célie

Les formations avec Eriko apportent des nuances dans la pratique du Nuad Boran, en insistant toujours sur le bien-être des masseur.e.s elle.ux mêmes, un des principes de massage les plus importants selon moi.
Célie

Célie

L’école est pour moi un lieu spécial, accueillant, bienveillant, ouvert. Un lieu serein, sans compétition et sans jugements. Chacun.e peut aller à son rythme sans pression.
J’aime cette pédagogie qui met l’accent sur la pratique, le faire, le ressenti.
Célie

Charlotte

Lors du stage accupression haut du corps, nous avons profité du beau temps pour sortir de l’école et nous installer au parc Pastré. Pouvoir étudier en nature m’a rapproché du côté terre à terre et pragmatique du massage thaï Nuad Boran. Roman nous incite par sa pédagogie à sortir de notre tête et du stress de mal faire qu’on peut avoir en tant qu’étudiant. Ce changement de décor y participe également. Ce stage a été une riche expérience !
Charlotte

Milan

Je suis étudiante à l’école Nuad Sen. Roman, Georges, Sandra sont les enseignants que j’ai rencontré durant mon apprentissage. Et je suis très heureuse d’apprendre auprès d’eux. Ils sont toujours à l’écoute de nos questionnements, de nos doutes. Ils nous accompagnent et transmettent l’art du massage thaï avec très grande qualité, passion, bienveillance, simplicité, joie, sérieux et disponibilité… et tellement d’autres qualités humaines !
Cette école est pour moi un trésor. L’art du massage thaï est si riche et si varié.
Les propositions d’apprentissage offrent un bel éventail selon nos disponibilités : on peut apprendre des techniques sur quelques jours, ou des mois, ou des années. Comme on a envie, et comme on peut ou veut, à notre rythme !
On se sent accompagné et conseillé, et on peut venir pratiquer et s’entraîner aussi plusieurs fois par semaine à l’école ! C’est formidable que l’école propose ces créneaux pour “”s’entraîner”” et donc continuer à apprendre entre étudiants, et même avec les masseurs pros et les enseignants qui font aussi des échanges de massage avec nous étudiants ! Un très bel esprit tout simplement !
Milan

Milan

Rencontrer Eriko a été un tournant dans mon apprentissage.
J’ai appris et pratiqué la confiance (alors que je me sentais plutôt débutante. J’avais appris quelques bases en massage thaï que je n ‘avais pas suffisamment pratiqué.) et l’écoute qui sont des points essentiels pour Eriko. Cela m’a permise d’entrer dans une dimension de conscience de soi et de la personne massée bien plus vaste. Mon toucher s’est alors amélioré et affiné d’une façon insoupçonnée. C’est alors avec évidence que l’écoute et la confiance sont devenues des clés essentielles dans ma pratique.
Aussi, les techniques proposées par Eriko sont basées sur des positions qui permettent le maximum de détente pour le corps du masseur, on ne se fatigue donc pas, et je trouve ça tellement formidable de masser tout en se préservant de ce côté là !
Pour moi, les stages avec Eriko proposent un apprentissage exceptionnel et précieux, ils ont été de très beaux cadeaux.
Milan

Hugo

Je suis kinésithérapeute. Je suis venu par curiosité découvrir le massage Nuad Boran, un ami médecin m’ayant conseillé cette pratique, lui même l’exerçant sur ses patients. J’en suis ravi ! Sans parler d’aspect “thérapeutique”, ces techniques font tout simplement du bien, et sont à la portée de tous ! Je me sers, depuis, de certaines techniques apprisent. Cela m’apporte une méthode supplémentaire pour m’aider à soulager des troubles musculaires ou tendineux que je peux rencontrer. L’équipe de Nuad Sen est compétente, traditionnelle et conviviale. J’ai aimé me plonger dans cette tradition avec eux. Merci à toute l’équipe pour le partage de votre savoir !
Hugo

Virginie

J’ai eu la chance de pouvoir suivre l’enseignement de Roman en massage assis en septembre 2018. C’était certes une initiation au massage thaï, mais surtout le début d’une grande aventure. L’école Nuad Sen a toujours ses portes ouvertes pour pratiquer, échanger, méditer, continuer à se former. Et Roman répond toujours présent aux moindres doutes, à la demande du moindre conseil. Il en appelle à la confiance en soi, au lâcher-prise, à l’écoute de soi et des autres. Le massage thaï n’est pas seulement un massage bien-être pour relâcher les tensions, mais aussi un massage thérapeutique : en deux séances, Roman est venu à bout d’une tendinite au coude qui me faisait souffrir depuis des mois et qui ne cessait de se déplacer entre le poignet et l’épaule. Ça semble magique, mais c’est surtout un art ancestral que Roman a fait sien et qu’il prend plaisir à partager. Je me languis à présent de suivre le stage yoga-massage du mois de juin et de partir à la découverte de la Thaïlande cet été. L’Ecole Nuad sen m’a réellement ouvert une nouvelle voie que je n’aurai de cesse d’explorer et d’approfondir.
Virginie

Christel

L’école propose une formation complète, des stages et des ateliers de pratique dans une ambiance conviviale. J’ai pu acquérir les notions de bases du massage thaï grâce à des cours clairs et complets. Une belle école et un bel esprit. Merci.
Christel

Faiçal

J’ai eu la chance de partager une semaine avec Roman et toute l’équipe de Nuad Sen lors d’un stage, une aventure exceptionnelle que je recommande vivement.
Faiçal

Éditions précédentes

stage-nuadsen-01
stage-nuadsen-02

Précédent
Suivant

Réserver votre place pour cette formation

Faiçal

Programme détaillé

L’enseignement se propose d’étudier les protocoles de traitements des douleurs lombaires, des hanches, des jambes en passant par les articulations des genoux et chevilles, puis les protocoles de traitement du pied.

Une grande partie de l’enseignement est consacrée au diagnostic, à la localisation, à la palpation et au traitement des lignes et points d’acupression. Cet approfondissement des lignes se réalise en binôme et vous délivrera une quantité importante d’informations.

Techniques étudiées

– Techniques de base de la pression et de l’acupression Thaie
– Emplacement des lignes de thérapie et plus de 50 points d’acupression
– Principes de diagnostic thaïlandais
– Application d’une trentaine de procédures de traitement
– Positionnement et déplacement du masseur
– Développement d’ « outils Nuad Boran », non fatiguants via le pied, le coude ou le genou
– Chants et récitations traditionnelles en introduction matinale

À propos du lieu

Intervenant

Vous parlez de nous

Célie

Le stage d’accupression apporte un éclairage très précis sur les protocoles à suivre pour traiter certains maux/douleurs dont je me sers beaucoup. En effet, on se rend compte que globalement, ils sont efficaces.
Célie

Célie

Les formations avec Eriko apportent des nuances dans la pratique du Nuad Boran, en insistant toujours sur le bien-être des masseur.e.s elle.ux mêmes, un des principes de massage les plus importants selon moi.
Célie

Célie

L’école est pour moi un lieu spécial, accueillant, bienveillant, ouvert. Un lieu serein, sans compétition et sans jugements. Chacun.e peut aller à son rythme sans pression.
J’aime cette pédagogie qui met l’accent sur la pratique, le faire, le ressenti.
Célie

Charlotte

Lors du stage accupression haut du corps, nous avons profité du beau temps pour sortir de l’école et nous installer au parc Pastré. Pouvoir étudier en nature m’a rapproché du côté terre à terre et pragmatique du massage thaï Nuad Boran. Roman nous incite par sa pédagogie à sortir de notre tête et du stress de mal faire qu’on peut avoir en tant qu’étudiant. Ce changement de décor y participe également. Ce stage a été une riche expérience !
Charlotte

Milan

Je suis étudiante à l’école Nuad Sen. Roman, Georges, Sandra sont les enseignants que j’ai rencontré durant mon apprentissage. Et je suis très heureuse d’apprendre auprès d’eux. Ils sont toujours à l’écoute de nos questionnements, de nos doutes. Ils nous accompagnent et transmettent l’art du massage thaï avec très grande qualité, passion, bienveillance, simplicité, joie, sérieux et disponibilité… et tellement d’autres qualités humaines !
Cette école est pour moi un trésor. L’art du massage thaï est si riche et si varié.
Les propositions d’apprentissage offrent un bel éventail selon nos disponibilités : on peut apprendre des techniques sur quelques jours, ou des mois, ou des années. Comme on a envie, et comme on peut ou veut, à notre rythme !
On se sent accompagné et conseillé, et on peut venir pratiquer et s’entraîner aussi plusieurs fois par semaine à l’école ! C’est formidable que l’école propose ces créneaux pour “”s’entraîner”” et donc continuer à apprendre entre étudiants, et même avec les masseurs pros et les enseignants qui font aussi des échanges de massage avec nous étudiants ! Un très bel esprit tout simplement !
Milan

Milan

Rencontrer Eriko a été un tournant dans mon apprentissage.
J’ai appris et pratiqué la confiance (alors que je me sentais plutôt débutante. J’avais appris quelques bases en massage thaï que je n ‘avais pas suffisamment pratiqué.) et l’écoute qui sont des points essentiels pour Eriko. Cela m’a permise d’entrer dans une dimension de conscience de soi et de la personne massée bien plus vaste. Mon toucher s’est alors amélioré et affiné d’une façon insoupçonnée. C’est alors avec évidence que l’écoute et la confiance sont devenues des clés essentielles dans ma pratique.
Aussi, les techniques proposées par Eriko sont basées sur des positions qui permettent le maximum de détente pour le corps du masseur, on ne se fatigue donc pas, et je trouve ça tellement formidable de masser tout en se préservant de ce côté là !
Pour moi, les stages avec Eriko proposent un apprentissage exceptionnel et précieux, ils ont été de très beaux cadeaux.
Milan

Hugo

Je suis kinésithérapeute. Je suis venu par curiosité découvrir le massage Nuad Boran, un ami médecin m’ayant conseillé cette pratique, lui même l’exerçant sur ses patients. J’en suis ravi ! Sans parler d’aspect “thérapeutique”, ces techniques font tout simplement du bien, et sont à la portée de tous ! Je me sers, depuis, de certaines techniques apprisent. Cela m’apporte une méthode supplémentaire pour m’aider à soulager des troubles musculaires ou tendineux que je peux rencontrer. L’équipe de Nuad Sen est compétente, traditionnelle et conviviale. J’ai aimé me plonger dans cette tradition avec eux. Merci à toute l’équipe pour le partage de votre savoir !
Hugo

Virginie

J’ai eu la chance de pouvoir suivre l’enseignement de Roman en massage assis en septembre 2018. C’était certes une initiation au massage thaï, mais surtout le début d’une grande aventure. L’école Nuad Sen a toujours ses portes ouvertes pour pratiquer, échanger, méditer, continuer à se former. Et Roman répond toujours présent aux moindres doutes, à la demande du moindre conseil. Il en appelle à la confiance en soi, au lâcher-prise, à l’écoute de soi et des autres. Le massage thaï n’est pas seulement un massage bien-être pour relâcher les tensions, mais aussi un massage thérapeutique : en deux séances, Roman est venu à bout d’une tendinite au coude qui me faisait souffrir depuis des mois et qui ne cessait de se déplacer entre le poignet et l’épaule. Ça semble magique, mais c’est surtout un art ancestral que Roman a fait sien et qu’il prend plaisir à partager. Je me languis à présent de suivre le stage yoga-massage du mois de juin et de partir à la découverte de la Thaïlande cet été. L’Ecole Nuad sen m’a réellement ouvert une nouvelle voie que je n’aurai de cesse d’explorer et d’approfondir.
Virginie

Christel

L’école propose une formation complète, des stages et des ateliers de pratique dans une ambiance conviviale. J’ai pu acquérir les notions de bases du massage thaï grâce à des cours clairs et complets. Une belle école et un bel esprit. Merci.
Christel

Faiçal

J’ai eu la chance de partager une semaine avec Roman et toute l’équipe de Nuad Sen lors d’un stage, une aventure exceptionnelle que je recommande vivement.
Faiçal

Éditions précédentes

stage-nuadsen-01
stage-nuadsen-02

Précédent
Suivant

Réserver votre place pour cette formation

Faiçal

Programme détaillé

L’enseignement se propose d’étudier les protocoles de traitements des douleurs lombaires, des hanches, des jambes en passant par les articulations des genoux et chevilles, puis les protocoles de traitement du pied.

Une grande partie de l’enseignement est consacrée au diagnostic, à la localisation, à la palpation et au traitement des lignes et points d’acupression. Cet approfondissement des lignes se réalise en binôme et vous délivrera une quantité importante d’informations.

Techniques étudiées

– Techniques de base de la pression et de l’acupression Thaie
– Emplacement des lignes de thérapie et plus de 50 points d’acupression
– Principes de diagnostic thaïlandais
– Application d’une trentaine de procédures de traitement
– Positionnement et déplacement du masseur
– Développement d’ « outils Nuad Boran », non fatiguants via le pied, le coude ou le genou
– Chants et récitations traditionnelles en introduction matinale

À propos du lieu

Intervenant

Vous parlez de nous

Célie

Le stage d’accupression apporte un éclairage très précis sur les protocoles à suivre pour traiter certains maux/douleurs dont je me sers beaucoup. En effet, on se rend compte que globalement, ils sont efficaces.
Célie

Célie

Les formations avec Eriko apportent des nuances dans la pratique du Nuad Boran, en insistant toujours sur le bien-être des masseur.e.s elle.ux mêmes, un des principes de massage les plus importants selon moi.
Célie

Célie

L’école est pour moi un lieu spécial, accueillant, bienveillant, ouvert. Un lieu serein, sans compétition et sans jugements. Chacun.e peut aller à son rythme sans pression.
J’aime cette pédagogie qui met l’accent sur la pratique, le faire, le ressenti.
Célie

Charlotte

Lors du stage accupression haut du corps, nous avons profité du beau temps pour sortir de l’école et nous installer au parc Pastré. Pouvoir étudier en nature m’a rapproché du côté terre à terre et pragmatique du massage thaï Nuad Boran. Roman nous incite par sa pédagogie à sortir de notre tête et du stress de mal faire qu’on peut avoir en tant qu’étudiant. Ce changement de décor y participe également. Ce stage a été une riche expérience !
Charlotte

Milan

Je suis étudiante à l’école Nuad Sen. Roman, Georges, Sandra sont les enseignants que j’ai rencontré durant mon apprentissage. Et je suis très heureuse d’apprendre auprès d’eux. Ils sont toujours à l’écoute de nos questionnements, de nos doutes. Ils nous accompagnent et transmettent l’art du massage thaï avec très grande qualité, passion, bienveillance, simplicité, joie, sérieux et disponibilité… et tellement d’autres qualités humaines !
Cette école est pour moi un trésor. L’art du massage thaï est si riche et si varié.
Les propositions d’apprentissage offrent un bel éventail selon nos disponibilités : on peut apprendre des techniques sur quelques jours, ou des mois, ou des années. Comme on a envie, et comme on peut ou veut, à notre rythme !
On se sent accompagné et conseillé, et on peut venir pratiquer et s’entraîner aussi plusieurs fois par semaine à l’école ! C’est formidable que l’école propose ces créneaux pour “”s’entraîner”” et donc continuer à apprendre entre étudiants, et même avec les masseurs pros et les enseignants qui font aussi des échanges de massage avec nous étudiants ! Un très bel esprit tout simplement !
Milan

Milan

Rencontrer Eriko a été un tournant dans mon apprentissage.
J’ai appris et pratiqué la confiance (alors que je me sentais plutôt débutante. J’avais appris quelques bases en massage thaï que je n ‘avais pas suffisamment pratiqué.) et l’écoute qui sont des points essentiels pour Eriko. Cela m’a permise d’entrer dans une dimension de conscience de soi et de la personne massée bien plus vaste. Mon toucher s’est alors amélioré et affiné d’une façon insoupçonnée. C’est alors avec évidence que l’écoute et la confiance sont devenues des clés essentielles dans ma pratique.
Aussi, les techniques proposées par Eriko sont basées sur des positions qui permettent le maximum de détente pour le corps du masseur, on ne se fatigue donc pas, et je trouve ça tellement formidable de masser tout en se préservant de ce côté là !
Pour moi, les stages avec Eriko proposent un apprentissage exceptionnel et précieux, ils ont été de très beaux cadeaux.
Milan

Hugo

Je suis kinésithérapeute. Je suis venu par curiosité découvrir le massage Nuad Boran, un ami médecin m’ayant conseillé cette pratique, lui même l’exerçant sur ses patients. J’en suis ravi ! Sans parler d’aspect “thérapeutique”, ces techniques font tout simplement du bien, et sont à la portée de tous ! Je me sers, depuis, de certaines techniques apprisent. Cela m’apporte une méthode supplémentaire pour m’aider à soulager des troubles musculaires ou tendineux que je peux rencontrer. L’équipe de Nuad Sen est compétente, traditionnelle et conviviale. J’ai aimé me plonger dans cette tradition avec eux. Merci à toute l’équipe pour le partage de votre savoir !
Hugo

Virginie

J’ai eu la chance de pouvoir suivre l’enseignement de Roman en massage assis en septembre 2018. C’était certes une initiation au massage thaï, mais surtout le début d’une grande aventure. L’école Nuad Sen a toujours ses portes ouvertes pour pratiquer, échanger, méditer, continuer à se former. Et Roman répond toujours présent aux moindres doutes, à la demande du moindre conseil. Il en appelle à la confiance en soi, au lâcher-prise, à l’écoute de soi et des autres. Le massage thaï n’est pas seulement un massage bien-être pour relâcher les tensions, mais aussi un massage thérapeutique : en deux séances, Roman est venu à bout d’une tendinite au coude qui me faisait souffrir depuis des mois et qui ne cessait de se déplacer entre le poignet et l’épaule. Ça semble magique, mais c’est surtout un art ancestral que Roman a fait sien et qu’il prend plaisir à partager. Je me languis à présent de suivre le stage yoga-massage du mois de juin et de partir à la découverte de la Thaïlande cet été. L’Ecole Nuad sen m’a réellement ouvert une nouvelle voie que je n’aurai de cesse d’explorer et d’approfondir.
Virginie

Christel

L’école propose une formation complète, des stages et des ateliers de pratique dans une ambiance conviviale. J’ai pu acquérir les notions de bases du massage thaï grâce à des cours clairs et complets. Une belle école et un bel esprit. Merci.
Christel

Faiçal

J’ai eu la chance de partager une semaine avec Roman et toute l’équipe de Nuad Sen lors d’un stage, une aventure exceptionnelle que je recommande vivement.
Faiçal

Éditions précédentes

stage-nuadsen-01
stage-nuadsen-02

Précédent
Suivant

Réserver votre place pour cette formation

Faiçal

Programme détaillé

L’enseignement se propose d’étudier les protocoles de traitements des douleurs lombaires, des hanches, des jambes en passant par les articulations des genoux et chevilles, puis les protocoles de traitement du pied.

Une grande partie de l’enseignement est consacrée au diagnostic, à la localisation, à la palpation et au traitement des lignes et points d’acupression. Cet approfondissement des lignes se réalise en binôme et vous délivrera une quantité importante d’informations.

Techniques étudiées

– Techniques de base de la pression et de l’acupression Thaie
– Emplacement des lignes de thérapie et plus de 50 points d’acupression
– Principes de diagnostic thaïlandais
– Application d’une trentaine de procédures de traitement
– Positionnement et déplacement du masseur
– Développement d’ « outils Nuad Boran », non fatiguants via le pied, le coude ou le genou
– Chants et récitations traditionnelles en introduction matinale

À propos du lieu

Intervenant

Vous parlez de nous

Célie

Le stage d’accupression apporte un éclairage très précis sur les protocoles à suivre pour traiter certains maux/douleurs dont je me sers beaucoup. En effet, on se rend compte que globalement, ils sont efficaces.
Célie

Célie

Les formations avec Eriko apportent des nuances dans la pratique du Nuad Boran, en insistant toujours sur le bien-être des masseur.e.s elle.ux mêmes, un des principes de massage les plus importants selon moi.
Célie

Célie

L’école est pour moi un lieu spécial, accueillant, bienveillant, ouvert. Un lieu serein, sans compétition et sans jugements. Chacun.e peut aller à son rythme sans pression.
J’aime cette pédagogie qui met l’accent sur la pratique, le faire, le ressenti.
Célie

Charlotte

Lors du stage accupression haut du corps, nous avons profité du beau temps pour sortir de l’école et nous installer au parc Pastré. Pouvoir étudier en nature m’a rapproché du côté terre à terre et pragmatique du massage thaï Nuad Boran. Roman nous incite par sa pédagogie à sortir de notre tête et du stress de mal faire qu’on peut avoir en tant qu’étudiant. Ce changement de décor y participe également. Ce stage a été une riche expérience !
Charlotte

Milan

Je suis étudiante à l’école Nuad Sen. Roman, Georges, Sandra sont les enseignants que j’ai rencontré durant mon apprentissage. Et je suis très heureuse d’apprendre auprès d’eux. Ils sont toujours à l’écoute de nos questionnements, de nos doutes. Ils nous accompagnent et transmettent l’art du massage thaï avec très grande qualité, passion, bienveillance, simplicité, joie, sérieux et disponibilité… et tellement d’autres qualités humaines !
Cette école est pour moi un trésor. L’art du massage thaï est si riche et si varié.
Les propositions d’apprentissage offrent un bel éventail selon nos disponibilités : on peut apprendre des techniques sur quelques jours, ou des mois, ou des années. Comme on a envie, et comme on peut ou veut, à notre rythme !
On se sent accompagné et conseillé, et on peut venir pratiquer et s’entraîner aussi plusieurs fois par semaine à l’école ! C’est formidable que l’école propose ces créneaux pour “”s’entraîner”” et donc continuer à apprendre entre étudiants, et même avec les masseurs pros et les enseignants qui font aussi des échanges de massage avec nous étudiants ! Un très bel esprit tout simplement !
Milan

Milan

Rencontrer Eriko a été un tournant dans mon apprentissage.
J’ai appris et pratiqué la confiance (alors que je me sentais plutôt débutante. J’avais appris quelques bases en massage thaï que je n ‘avais pas suffisamment pratiqué.) et l’écoute qui sont des points essentiels pour Eriko. Cela m’a permise d’entrer dans une dimension de conscience de soi et de la personne massée bien plus vaste. Mon toucher s’est alors amélioré et affiné d’une façon insoupçonnée. C’est alors avec évidence que l’écoute et la confiance sont devenues des clés essentielles dans ma pratique.
Aussi, les techniques proposées par Eriko sont basées sur des positions qui permettent le maximum de détente pour le corps du masseur, on ne se fatigue donc pas, et je trouve ça tellement formidable de masser tout en se préservant de ce côté là !
Pour moi, les stages avec Eriko proposent un apprentissage exceptionnel et précieux, ils ont été de très beaux cadeaux.
Milan

Hugo

Je suis kinésithérapeute. Je suis venu par curiosité découvrir le massage Nuad Boran, un ami médecin m’ayant conseillé cette pratique, lui même l’exerçant sur ses patients. J’en suis ravi ! Sans parler d’aspect “thérapeutique”, ces techniques font tout simplement du bien, et sont à la portée de tous ! Je me sers, depuis, de certaines techniques apprisent. Cela m’apporte une méthode supplémentaire pour m’aider à soulager des troubles musculaires ou tendineux que je peux rencontrer. L’équipe de Nuad Sen est compétente, traditionnelle et conviviale. J’ai aimé me plonger dans cette tradition avec eux. Merci à toute l’équipe pour le partage de votre savoir !
Hugo

Virginie

J’ai eu la chance de pouvoir suivre l’enseignement de Roman en massage assis en septembre 2018. C’était certes une initiation au massage thaï, mais surtout le début d’une grande aventure. L’école Nuad Sen a toujours ses portes ouvertes pour pratiquer, échanger, méditer, continuer à se former. Et Roman répond toujours présent aux moindres doutes, à la demande du moindre conseil. Il en appelle à la confiance en soi, au lâcher-prise, à l’écoute de soi et des autres. Le massage thaï n’est pas seulement un massage bien-être pour relâcher les tensions, mais aussi un massage thérapeutique : en deux séances, Roman est venu à bout d’une tendinite au coude qui me faisait souffrir depuis des mois et qui ne cessait de se déplacer entre le poignet et l’épaule. Ça semble magique, mais c’est surtout un art ancestral que Roman a fait sien et qu’il prend plaisir à partager. Je me languis à présent de suivre le stage yoga-massage du mois de juin et de partir à la découverte de la Thaïlande cet été. L’Ecole Nuad sen m’a réellement ouvert une nouvelle voie que je n’aurai de cesse d’explorer et d’approfondir.
Virginie

Christel

L’école propose une formation complète, des stages et des ateliers de pratique dans une ambiance conviviale. J’ai pu acquérir les notions de bases du massage thaï grâce à des cours clairs et complets. Une belle école et un bel esprit. Merci.
Christel

Faiçal

J’ai eu la chance de partager une semaine avec Roman et toute l’équipe de Nuad Sen lors d’un stage, une aventure exceptionnelle que je recommande vivement.
Faiçal

Éditions précédentes

stage-nuadsen-01
stage-nuadsen-02

Précédent
Suivant

Réserver votre place pour cette formation

Faiçal

À propos du lieu

Intervenant

Vous parlez de nous

Célie

Le stage d’accupression apporte un éclairage très précis sur les protocoles à suivre pour traiter certains maux/douleurs dont je me sers beaucoup. En effet, on se rend compte que globalement, ils sont efficaces.
Célie

Célie

Les formations avec Eriko apportent des nuances dans la pratique du Nuad Boran, en insistant toujours sur le bien-être des masseur.e.s elle.ux mêmes, un des principes de massage les plus importants selon moi.
Célie

Célie

L’école est pour moi un lieu spécial, accueillant, bienveillant, ouvert. Un lieu serein, sans compétition et sans jugements. Chacun.e peut aller à son rythme sans pression.
J’aime cette pédagogie qui met l’accent sur la pratique, le faire, le ressenti.
Célie

Charlotte

Lors du stage accupression haut du corps, nous avons profité du beau temps pour sortir de l’école et nous installer au parc Pastré. Pouvoir étudier en nature m’a rapproché du côté terre à terre et pragmatique du massage thaï Nuad Boran. Roman nous incite par sa pédagogie à sortir de notre tête et du stress de mal faire qu’on peut avoir en tant qu’étudiant. Ce changement de décor y participe également. Ce stage a été une riche expérience !
Charlotte

Milan

Je suis étudiante à l’école Nuad Sen. Roman, Georges, Sandra sont les enseignants que j’ai rencontré durant mon apprentissage. Et je suis très heureuse d’apprendre auprès d’eux. Ils sont toujours à l’écoute de nos questionnements, de nos doutes. Ils nous accompagnent et transmettent l’art du massage thaï avec très grande qualité, passion, bienveillance, simplicité, joie, sérieux et disponibilité… et tellement d’autres qualités humaines !
Cette école est pour moi un trésor. L’art du massage thaï est si riche et si varié.
Les propositions d’apprentissage offrent un bel éventail selon nos disponibilités : on peut apprendre des techniques sur quelques jours, ou des mois, ou des années. Comme on a envie, et comme on peut ou veut, à notre rythme !
On se sent accompagné et conseillé, et on peut venir pratiquer et s’entraîner aussi plusieurs fois par semaine à l’école ! C’est formidable que l’école propose ces créneaux pour “”s’entraîner”” et donc continuer à apprendre entre étudiants, et même avec les masseurs pros et les enseignants qui font aussi des échanges de massage avec nous étudiants ! Un très bel esprit tout simplement !
Milan

Milan

Rencontrer Eriko a été un tournant dans mon apprentissage.
J’ai appris et pratiqué la confiance (alors que je me sentais plutôt débutante. J’avais appris quelques bases en massage thaï que je n ‘avais pas suffisamment pratiqué.) et l’écoute qui sont des points essentiels pour Eriko. Cela m’a permise d’entrer dans une dimension de conscience de soi et de la personne massée bien plus vaste. Mon toucher s’est alors amélioré et affiné d’une façon insoupçonnée. C’est alors avec évidence que l’écoute et la confiance sont devenues des clés essentielles dans ma pratique.
Aussi, les techniques proposées par Eriko sont basées sur des positions qui permettent le maximum de détente pour le corps du masseur, on ne se fatigue donc pas, et je trouve ça tellement formidable de masser tout en se préservant de ce côté là !
Pour moi, les stages avec Eriko proposent un apprentissage exceptionnel et précieux, ils ont été de très beaux cadeaux.
Milan

Hugo

Je suis kinésithérapeute. Je suis venu par curiosité découvrir le massage Nuad Boran, un ami médecin m’ayant conseillé cette pratique, lui même l’exerçant sur ses patients. J’en suis ravi ! Sans parler d’aspect “thérapeutique”, ces techniques font tout simplement du bien, et sont à la portée de tous ! Je me sers, depuis, de certaines techniques apprisent. Cela m’apporte une méthode supplémentaire pour m’aider à soulager des troubles musculaires ou tendineux que je peux rencontrer. L’équipe de Nuad Sen est compétente, traditionnelle et conviviale. J’ai aimé me plonger dans cette tradition avec eux. Merci à toute l’équipe pour le partage de votre savoir !
Hugo

Virginie

J’ai eu la chance de pouvoir suivre l’enseignement de Roman en massage assis en septembre 2018. C’était certes une initiation au massage thaï, mais surtout le début d’une grande aventure. L’école Nuad Sen a toujours ses portes ouvertes pour pratiquer, échanger, méditer, continuer à se former. Et Roman répond toujours présent aux moindres doutes, à la demande du moindre conseil. Il en appelle à la confiance en soi, au lâcher-prise, à l’écoute de soi et des autres. Le massage thaï n’est pas seulement un massage bien-être pour relâcher les tensions, mais aussi un massage thérapeutique : en deux séances, Roman est venu à bout d’une tendinite au coude qui me faisait souffrir depuis des mois et qui ne cessait de se déplacer entre le poignet et l’épaule. Ça semble magique, mais c’est surtout un art ancestral que Roman a fait sien et qu’il prend plaisir à partager. Je me languis à présent de suivre le stage yoga-massage du mois de juin et de partir à la découverte de la Thaïlande cet été. L’Ecole Nuad sen m’a réellement ouvert une nouvelle voie que je n’aurai de cesse d’explorer et d’approfondir.
Virginie

Christel

L’école propose une formation complète, des stages et des ateliers de pratique dans une ambiance conviviale. J’ai pu acquérir les notions de bases du massage thaï grâce à des cours clairs et complets. Une belle école et un bel esprit. Merci.
Christel

Faiçal

J’ai eu la chance de partager une semaine avec Roman et toute l’équipe de Nuad Sen lors d’un stage, une aventure exceptionnelle que je recommande vivement.
Faiçal

Éditions précédentes

stage-nuadsen-01
stage-nuadsen-02

Précédent
Suivant

Réserver votre place pour cette formation

Faiçal

À propos du lieu

Intervenant

Vous parlez de nous

Célie

Le stage d’accupression apporte un éclairage très précis sur les protocoles à suivre pour traiter certains maux/douleurs dont je me sers beaucoup. En effet, on se rend compte que globalement, ils sont efficaces.
Célie

Célie

Les formations avec Eriko apportent des nuances dans la pratique du Nuad Boran, en insistant toujours sur le bien-être des masseur.e.s elle.ux mêmes, un des principes de massage les plus importants selon moi.
Célie

Célie

L’école est pour moi un lieu spécial, accueillant, bienveillant, ouvert. Un lieu serein, sans compétition et sans jugements. Chacun.e peut aller à son rythme sans pression.
J’aime cette pédagogie qui met l’accent sur la pratique, le faire, le ressenti.
Célie

Charlotte

Lors du stage accupression haut du corps, nous avons profité du beau temps pour sortir de l’école et nous installer au parc Pastré. Pouvoir étudier en nature m’a rapproché du côté terre à terre et pragmatique du massage thaï Nuad Boran. Roman nous incite par sa pédagogie à sortir de notre tête et du stress de mal faire qu’on peut avoir en tant qu’étudiant. Ce changement de décor y participe également. Ce stage a été une riche expérience !
Charlotte

Milan

Je suis étudiante à l’école Nuad Sen. Roman, Georges, Sandra sont les enseignants que j’ai rencontré durant mon apprentissage. Et je suis très heureuse d’apprendre auprès d’eux. Ils sont toujours à l’écoute de nos questionnements, de nos doutes. Ils nous accompagnent et transmettent l’art du massage thaï avec très grande qualité, passion, bienveillance, simplicité, joie, sérieux et disponibilité… et tellement d’autres qualités humaines !
Cette école est pour moi un trésor. L’art du massage thaï est si riche et si varié.
Les propositions d’apprentissage offrent un bel éventail selon nos disponibilités : on peut apprendre des techniques sur quelques jours, ou des mois, ou des années. Comme on a envie, et comme on peut ou veut, à notre rythme !
On se sent accompagné et conseillé, et on peut venir pratiquer et s’entraîner aussi plusieurs fois par semaine à l’école ! C’est formidable que l’école propose ces créneaux pour “”s’entraîner”” et donc continuer à apprendre entre étudiants, et même avec les masseurs pros et les enseignants qui font aussi des échanges de massage avec nous étudiants ! Un très bel esprit tout simplement !
Milan

Milan

Rencontrer Eriko a été un tournant dans mon apprentissage.
J’ai appris et pratiqué la confiance (alors que je me sentais plutôt débutante. J’avais appris quelques bases en massage thaï que je n ‘avais pas suffisamment pratiqué.) et l’écoute qui sont des points essentiels pour Eriko. Cela m’a permise d’entrer dans une dimension de conscience de soi et de la personne massée bien plus vaste. Mon toucher s’est alors amélioré et affiné d’une façon insoupçonnée. C’est alors avec évidence que l’écoute et la confiance sont devenues des clés essentielles dans ma pratique.
Aussi, les techniques proposées par Eriko sont basées sur des positions qui permettent le maximum de détente pour le corps du masseur, on ne se fatigue donc pas, et je trouve ça tellement formidable de masser tout en se préservant de ce côté là !
Pour moi, les stages avec Eriko proposent un apprentissage exceptionnel et précieux, ils ont été de très beaux cadeaux.
Milan

Hugo

Je suis kinésithérapeute. Je suis venu par curiosité découvrir le massage Nuad Boran, un ami médecin m’ayant conseillé cette pratique, lui même l’exerçant sur ses patients. J’en suis ravi ! Sans parler d’aspect “thérapeutique”, ces techniques font tout simplement du bien, et sont à la portée de tous ! Je me sers, depuis, de certaines techniques apprisent. Cela m’apporte une méthode supplémentaire pour m’aider à soulager des troubles musculaires ou tendineux que je peux rencontrer. L’équipe de Nuad Sen est compétente, traditionnelle et conviviale. J’ai aimé me plonger dans cette tradition avec eux. Merci à toute l’équipe pour le partage de votre savoir !
Hugo

Virginie

J’ai eu la chance de pouvoir suivre l’enseignement de Roman en massage assis en septembre 2018. C’était certes une initiation au massage thaï, mais surtout le début d’une grande aventure. L’école Nuad Sen a toujours ses portes ouvertes pour pratiquer, échanger, méditer, continuer à se former. Et Roman répond toujours présent aux moindres doutes, à la demande du moindre conseil. Il en appelle à la confiance en soi, au lâcher-prise, à l’écoute de soi et des autres. Le massage thaï n’est pas seulement un massage bien-être pour relâcher les tensions, mais aussi un massage thérapeutique : en deux séances, Roman est venu à bout d’une tendinite au coude qui me faisait souffrir depuis des mois et qui ne cessait de se déplacer entre le poignet et l’épaule. Ça semble magique, mais c’est surtout un art ancestral que Roman a fait sien et qu’il prend plaisir à partager. Je me languis à présent de suivre le stage yoga-massage du mois de juin et de partir à la découverte de la Thaïlande cet été. L’Ecole Nuad sen m’a réellement ouvert une nouvelle voie que je n’aurai de cesse d’explorer et d’approfondir.
Virginie

Christel

L’école propose une formation complète, des stages et des ateliers de pratique dans une ambiance conviviale. J’ai pu acquérir les notions de bases du massage thaï grâce à des cours clairs et complets. Une belle école et un bel esprit. Merci.
Christel

Faiçal

J’ai eu la chance de partager une semaine avec Roman et toute l’équipe de Nuad Sen lors d’un stage, une aventure exceptionnelle que je recommande vivement.
Faiçal

Éditions précédentes

stage-nuadsen-01
stage-nuadsen-02

Précédent
Suivant

Réserver votre place pour cette formation

Faiçal

 

À propos du lieu

Intervenant

Vous parlez de nous

Célie

Le stage d’accupression apporte un éclairage très précis sur les protocoles à suivre pour traiter certains maux/douleurs dont je me sers beaucoup. En effet, on se rend compte que globalement, ils sont efficaces.
Célie

Célie

Les formations avec Eriko apportent des nuances dans la pratique du Nuad Boran, en insistant toujours sur le bien-être des masseur.e.s elle.ux mêmes, un des principes de massage les plus importants selon moi.
Célie

Célie

L’école est pour moi un lieu spécial, accueillant, bienveillant, ouvert. Un lieu serein, sans compétition et sans jugements. Chacun.e peut aller à son rythme sans pression.
J’aime cette pédagogie qui met l’accent sur la pratique, le faire, le ressenti.
Célie

Charlotte

Lors du stage accupression haut du corps, nous avons profité du beau temps pour sortir de l’école et nous installer au parc Pastré. Pouvoir étudier en nature m’a rapproché du côté terre à terre et pragmatique du massage thaï Nuad Boran. Roman nous incite par sa pédagogie à sortir de notre tête et du stress de mal faire qu’on peut avoir en tant qu’étudiant. Ce changement de décor y participe également. Ce stage a été une riche expérience !
Charlotte

Milan

Je suis étudiante à l’école Nuad Sen. Roman, Georges, Sandra sont les enseignants que j’ai rencontré durant mon apprentissage. Et je suis très heureuse d’apprendre auprès d’eux. Ils sont toujours à l’écoute de nos questionnements, de nos doutes. Ils nous accompagnent et transmettent l’art du massage thaï avec très grande qualité, passion, bienveillance, simplicité, joie, sérieux et disponibilité… et tellement d’autres qualités humaines !
Cette école est pour moi un trésor. L’art du massage thaï est si riche et si varié.
Les propositions d’apprentissage offrent un bel éventail selon nos disponibilités : on peut apprendre des techniques sur quelques jours, ou des mois, ou des années. Comme on a envie, et comme on peut ou veut, à notre rythme !
On se sent accompagné et conseillé, et on peut venir pratiquer et s’entraîner aussi plusieurs fois par semaine à l’école ! C’est formidable que l’école propose ces créneaux pour “”s’entraîner”” et donc continuer à apprendre entre étudiants, et même avec les masseurs pros et les enseignants qui font aussi des échanges de massage avec nous étudiants ! Un très bel esprit tout simplement !
Milan

Milan

Rencontrer Eriko a été un tournant dans mon apprentissage.
J’ai appris et pratiqué la confiance (alors que je me sentais plutôt débutante. J’avais appris quelques bases en massage thaï que je n ‘avais pas suffisamment pratiqué.) et l’écoute qui sont des points essentiels pour Eriko. Cela m’a permise d’entrer dans une dimension de conscience de soi et de la personne massée bien plus vaste. Mon toucher s’est alors amélioré et affiné d’une façon insoupçonnée. C’est alors avec évidence que l’écoute et la confiance sont devenues des clés essentielles dans ma pratique.
Aussi, les techniques proposées par Eriko sont basées sur des positions qui permettent le maximum de détente pour le corps du masseur, on ne se fatigue donc pas, et je trouve ça tellement formidable de masser tout en se préservant de ce côté là !
Pour moi, les stages avec Eriko proposent un apprentissage exceptionnel et précieux, ils ont été de très beaux cadeaux.
Milan

Hugo

Je suis kinésithérapeute. Je suis venu par curiosité découvrir le massage Nuad Boran, un ami médecin m’ayant conseillé cette pratique, lui même l’exerçant sur ses patients. J’en suis ravi ! Sans parler d’aspect “thérapeutique”, ces techniques font tout simplement du bien, et sont à la portée de tous ! Je me sers, depuis, de certaines techniques apprisent. Cela m’apporte une méthode supplémentaire pour m’aider à soulager des troubles musculaires ou tendineux que je peux rencontrer. L’équipe de Nuad Sen est compétente, traditionnelle et conviviale. J’ai aimé me plonger dans cette tradition avec eux. Merci à toute l’équipe pour le partage de votre savoir !
Hugo

Virginie

J’ai eu la chance de pouvoir suivre l’enseignement de Roman en massage assis en septembre 2018. C’était certes une initiation au massage thaï, mais surtout le début d’une grande aventure. L’école Nuad Sen a toujours ses portes ouvertes pour pratiquer, échanger, méditer, continuer à se former. Et Roman répond toujours présent aux moindres doutes, à la demande du moindre conseil. Il en appelle à la confiance en soi, au lâcher-prise, à l’écoute de soi et des autres. Le massage thaï n’est pas seulement un massage bien-être pour relâcher les tensions, mais aussi un massage thérapeutique : en deux séances, Roman est venu à bout d’une tendinite au coude qui me faisait souffrir depuis des mois et qui ne cessait de se déplacer entre le poignet et l’épaule. Ça semble magique, mais c’est surtout un art ancestral que Roman a fait sien et qu’il prend plaisir à partager. Je me languis à présent de suivre le stage yoga-massage du mois de juin et de partir à la découverte de la Thaïlande cet été. L’Ecole Nuad sen m’a réellement ouvert une nouvelle voie que je n’aurai de cesse d’explorer et d’approfondir.
Virginie

Christel

L’école propose une formation complète, des stages et des ateliers de pratique dans une ambiance conviviale. J’ai pu acquérir les notions de bases du massage thaï grâce à des cours clairs et complets. Une belle école et un bel esprit. Merci.
Christel

Faiçal

J’ai eu la chance de partager une semaine avec Roman et toute l’équipe de Nuad Sen lors d’un stage, une aventure exceptionnelle que je recommande vivement.
Faiçal

Éditions précédentes

stage-nuadsen-01
stage-nuadsen-02

Précédent
Suivant

Réserver votre place pour cette formation

Faiçal

À propos du lieu

Intervenant

Vous parlez de nous

Test

Retrouvez bientôt les témoignages de nos étudiants cycle 2

Célie

Le stage d’accupression apporte un éclairage très précis sur les protocoles à suivre pour traiter certains maux/douleurs dont je me sers beaucoup. En effet, on se rend compte que globalement, ils sont efficaces.
Célie

Célie

Les formations avec Eriko apportent des nuances dans la pratique du Nuad Boran, en insistant toujours sur le bien-être des masseur.e.s elle.ux mêmes, un des principes de massage les plus importants selon moi.
Célie

Célie

L’école est pour moi un lieu spécial, accueillant, bienveillant, ouvert. Un lieu serein, sans compétition et sans jugements. Chacun.e peut aller à son rythme sans pression.
J’aime cette pédagogie qui met l’accent sur la pratique, le faire, le ressenti.
Célie

Charlotte

Lors du stage accupression haut du corps, nous avons profité du beau temps pour sortir de l’école et nous installer au parc Pastré. Pouvoir étudier en nature m’a rapproché du côté terre à terre et pragmatique du massage thaï Nuad Boran. Roman nous incite par sa pédagogie à sortir de notre tête et du stress de mal faire qu’on peut avoir en tant qu’étudiant. Ce changement de décor y participe également. Ce stage a été une riche expérience !
Charlotte

Milan

Je suis étudiante à l’école Nuad Sen. Roman, Georges, Sandra sont les enseignants que j’ai rencontré durant mon apprentissage. Et je suis très heureuse d’apprendre auprès d’eux. Ils sont toujours à l’écoute de nos questionnements, de nos doutes. Ils nous accompagnent et transmettent l’art du massage thaï avec très grande qualité, passion, bienveillance, simplicité, joie, sérieux et disponibilité… et tellement d’autres qualités humaines !
Cette école est pour moi un trésor. L’art du massage thaï est si riche et si varié.
Les propositions d’apprentissage offrent un bel éventail selon nos disponibilités : on peut apprendre des techniques sur quelques jours, ou des mois, ou des années. Comme on a envie, et comme on peut ou veut, à notre rythme !
On se sent accompagné et conseillé, et on peut venir pratiquer et s’entraîner aussi plusieurs fois par semaine à l’école ! C’est formidable que l’école propose ces créneaux pour “”s’entraîner”” et donc continuer à apprendre entre étudiants, et même avec les masseurs pros et les enseignants qui font aussi des échanges de massage avec nous étudiants ! Un très bel esprit tout simplement !
Milan

Milan

Rencontrer Eriko a été un tournant dans mon apprentissage.
J’ai appris et pratiqué la confiance (alors que je me sentais plutôt débutante. J’avais appris quelques bases en massage thaï que je n ‘avais pas suffisamment pratiqué.) et l’écoute qui sont des points essentiels pour Eriko. Cela m’a permise d’entrer dans une dimension de conscience de soi et de la personne massée bien plus vaste. Mon toucher s’est alors amélioré et affiné d’une façon insoupçonnée. C’est alors avec évidence que l’écoute et la confiance sont devenues des clés essentielles dans ma pratique.
Aussi, les techniques proposées par Eriko sont basées sur des positions qui permettent le maximum de détente pour le corps du masseur, on ne se fatigue donc pas, et je trouve ça tellement formidable de masser tout en se préservant de ce côté là !
Pour moi, les stages avec Eriko proposent un apprentissage exceptionnel et précieux, ils ont été de très beaux cadeaux.
Milan

Hugo

Je suis kinésithérapeute. Je suis venu par curiosité découvrir le massage Nuad Boran, un ami médecin m’ayant conseillé cette pratique, lui même l’exerçant sur ses patients. J’en suis ravi ! Sans parler d’aspect “thérapeutique”, ces techniques font tout simplement du bien, et sont à la portée de tous ! Je me sers, depuis, de certaines techniques apprisent. Cela m’apporte une méthode supplémentaire pour m’aider à soulager des troubles musculaires ou tendineux que je peux rencontrer. L’équipe de Nuad Sen est compétente, traditionnelle et conviviale. J’ai aimé me plonger dans cette tradition avec eux. Merci à toute l’équipe pour le partage de votre savoir !
Hugo

Virginie

J’ai eu la chance de pouvoir suivre l’enseignement de Roman en massage assis en septembre 2018. C’était certes une initiation au massage thaï, mais surtout le début d’une grande aventure. L’école Nuad Sen a toujours ses portes ouvertes pour pratiquer, échanger, méditer, continuer à se former. Et Roman répond toujours présent aux moindres doutes, à la demande du moindre conseil. Il en appelle à la confiance en soi, au lâcher-prise, à l’écoute de soi et des autres. Le massage thaï n’est pas seulement un massage bien-être pour relâcher les tensions, mais aussi un massage thérapeutique : en deux séances, Roman est venu à bout d’une tendinite au coude qui me faisait souffrir depuis des mois et qui ne cessait de se déplacer entre le poignet et l’épaule. Ça semble magique, mais c’est surtout un art ancestral que Roman a fait sien et qu’il prend plaisir à partager. Je me languis à présent de suivre le stage yoga-massage du mois de juin et de partir à la découverte de la Thaïlande cet été. L’Ecole Nuad sen m’a réellement ouvert une nouvelle voie que je n’aurai de cesse d’explorer et d’approfondir.
Virginie

Christel

L’école propose une formation complète, des stages et des ateliers de pratique dans une ambiance conviviale. J’ai pu acquérir les notions de bases du massage thaï grâce à des cours clairs et complets. Une belle école et un bel esprit. Merci.
Christel

Éditions précédentes

stage-nuadsen-01
stage-nuadsen-02

Précédent
Suivant

Réserver votre place pour cette formation

Faiçal

 

À propos du lieu

Intervenant

Vous parlez de nous

Test

Retrouvez bientôt les témoignages de nos étudiants cycle 2

Célie

Le stage d’accupression apporte un éclairage très précis sur les protocoles à suivre pour traiter certains maux/douleurs dont je me sers beaucoup. En effet, on se rend compte que globalement, ils sont efficaces.
Célie

Célie

Les formations avec Eriko apportent des nuances dans la pratique du Nuad Boran, en insistant toujours sur le bien-être des masseur.e.s elle.ux mêmes, un des principes de massage les plus importants selon moi.
Célie

Célie

L’école est pour moi un lieu spécial, accueillant, bienveillant, ouvert. Un lieu serein, sans compétition et sans jugements. Chacun.e peut aller à son rythme sans pression.
J’aime cette pédagogie qui met l’accent sur la pratique, le faire, le ressenti.
Célie

Charlotte

Lors du stage accupression haut du corps, nous avons profité du beau temps pour sortir de l’école et nous installer au parc Pastré. Pouvoir étudier en nature m’a rapproché du côté terre à terre et pragmatique du massage thaï Nuad Boran. Roman nous incite par sa pédagogie à sortir de notre tête et du stress de mal faire qu’on peut avoir en tant qu’étudiant. Ce changement de décor y participe également. Ce stage a été une riche expérience !
Charlotte

Milan

Je suis étudiante à l’école Nuad Sen. Roman, Georges, Sandra sont les enseignants que j’ai rencontré durant mon apprentissage. Et je suis très heureuse d’apprendre auprès d’eux. Ils sont toujours à l’écoute de nos questionnements, de nos doutes. Ils nous accompagnent et transmettent l’art du massage thaï avec très grande qualité, passion, bienveillance, simplicité, joie, sérieux et disponibilité… et tellement d’autres qualités humaines !
Cette école est pour moi un trésor. L’art du massage thaï est si riche et si varié.
Les propositions d’apprentissage offrent un bel éventail selon nos disponibilités : on peut apprendre des techniques sur quelques jours, ou des mois, ou des années. Comme on a envie, et comme on peut ou veut, à notre rythme !
On se sent accompagné et conseillé, et on peut venir pratiquer et s’entraîner aussi plusieurs fois par semaine à l’école ! C’est formidable que l’école propose ces créneaux pour “”s’entraîner”” et donc continuer à apprendre entre étudiants, et même avec les masseurs pros et les enseignants qui font aussi des échanges de massage avec nous étudiants ! Un très bel esprit tout simplement !
Milan

Milan

Rencontrer Eriko a été un tournant dans mon apprentissage.
J’ai appris et pratiqué la confiance (alors que je me sentais plutôt débutante. J’avais appris quelques bases en massage thaï que je n ‘avais pas suffisamment pratiqué.) et l’écoute qui sont des points essentiels pour Eriko. Cela m’a permise d’entrer dans une dimension de conscience de soi et de la personne massée bien plus vaste. Mon toucher s’est alors amélioré et affiné d’une façon insoupçonnée. C’est alors avec évidence que l’écoute et la confiance sont devenues des clés essentielles dans ma pratique.
Aussi, les techniques proposées par Eriko sont basées sur des positions qui permettent le maximum de détente pour le corps du masseur, on ne se fatigue donc pas, et je trouve ça tellement formidable de masser tout en se préservant de ce côté là !
Pour moi, les stages avec Eriko proposent un apprentissage exceptionnel et précieux, ils ont été de très beaux cadeaux.
Milan

Hugo

Je suis kinésithérapeute. Je suis venu par curiosité découvrir le massage Nuad Boran, un ami médecin m’ayant conseillé cette pratique, lui même l’exerçant sur ses patients. J’en suis ravi ! Sans parler d’aspect “thérapeutique”, ces techniques font tout simplement du bien, et sont à la portée de tous ! Je me sers, depuis, de certaines techniques apprisent. Cela m’apporte une méthode supplémentaire pour m’aider à soulager des troubles musculaires ou tendineux que je peux rencontrer. L’équipe de Nuad Sen est compétente, traditionnelle et conviviale. J’ai aimé me plonger dans cette tradition avec eux. Merci à toute l’équipe pour le partage de votre savoir !
Hugo

Virginie

J’ai eu la chance de pouvoir suivre l’enseignement de Roman en massage assis en septembre 2018. C’était certes une initiation au massage thaï, mais surtout le début d’une grande aventure. L’école Nuad Sen a toujours ses portes ouvertes pour pratiquer, échanger, méditer, continuer à se former. Et Roman répond toujours présent aux moindres doutes, à la demande du moindre conseil. Il en appelle à la confiance en soi, au lâcher-prise, à l’écoute de soi et des autres. Le massage thaï n’est pas seulement un massage bien-être pour relâcher les tensions, mais aussi un massage thérapeutique : en deux séances, Roman est venu à bout d’une tendinite au coude qui me faisait souffrir depuis des mois et qui ne cessait de se déplacer entre le poignet et l’épaule. Ça semble magique, mais c’est surtout un art ancestral que Roman a fait sien et qu’il prend plaisir à partager. Je me languis à présent de suivre le stage yoga-massage du mois de juin et de partir à la découverte de la Thaïlande cet été. L’Ecole Nuad sen m’a réellement ouvert une nouvelle voie que je n’aurai de cesse d’explorer et d’approfondir.
Virginie

Christel

L’école propose une formation complète, des stages et des ateliers de pratique dans une ambiance conviviale. J’ai pu acquérir les notions de bases du massage thaï grâce à des cours clairs et complets. Une belle école et un bel esprit. Merci.
Christel

Éditions précédentes

stage-nuadsen-01
stage-nuadsen-02

Précédent
Suivant

Réservez votre place pour cette formation

Christel

 

À propos du lieu

Intervenant

Vous parlez de nous

Témoignage fondamentaux 2eme niveau

Retrouvez prochainement les témoignages de nos stagiaires lors de leur stage fondamentaux 2ème niveau

Témoignage we niveau 1

Retrouvez très prochainement les témoignages de nos stagiaires

Test

Retrouvez bientôt les témoignages de nos étudiants cycle 2

Célie

Le stage d’accupression apporte un éclairage très précis sur les protocoles à suivre pour traiter certains maux/douleurs dont je me sers beaucoup. En effet, on se rend compte que globalement, ils sont efficaces.
Célie

Célie

Les formations avec Eriko apportent des nuances dans la pratique du Nuad Boran, en insistant toujours sur le bien-être des masseur.e.s elle.ux mêmes, un des principes de massage les plus importants selon moi.
Célie

Célie

L’école est pour moi un lieu spécial, accueillant, bienveillant, ouvert. Un lieu serein, sans compétition et sans jugements. Chacun.e peut aller à son rythme sans pression.
J’aime cette pédagogie qui met l’accent sur la pratique, le faire, le ressenti.
Célie

Charlotte

Lors du stage accupression haut du corps, nous avons profité du beau temps pour sortir de l’école et nous installer au parc Pastré. Pouvoir étudier en nature m’a rapproché du côté terre à terre et pragmatique du massage thaï Nuad Boran. Roman nous incite par sa pédagogie à sortir de notre tête et du stress de mal faire qu’on peut avoir en tant qu’étudiant. Ce changement de décor y participe également. Ce stage a été une riche expérience !
Charlotte

Milan

Je suis étudiante à l’école Nuad Sen. Roman, Georges, Sandra sont les enseignants que j’ai rencontré durant mon apprentissage. Et je suis très heureuse d’apprendre auprès d’eux. Ils sont toujours à l’écoute de nos questionnements, de nos doutes. Ils nous accompagnent et transmettent l’art du massage thaï avec très grande qualité, passion, bienveillance, simplicité, joie, sérieux et disponibilité… et tellement d’autres qualités humaines !
Cette école est pour moi un trésor. L’art du massage thaï est si riche et si varié.
Les propositions d’apprentissage offrent un bel éventail selon nos disponibilités : on peut apprendre des techniques sur quelques jours, ou des mois, ou des années. Comme on a envie, et comme on peut ou veut, à notre rythme !
On se sent accompagné et conseillé, et on peut venir pratiquer et s’entraîner aussi plusieurs fois par semaine à l’école ! C’est formidable que l’école propose ces créneaux pour “”s’entraîner”” et donc continuer à apprendre entre étudiants, et même avec les masseurs pros et les enseignants qui font aussi des échanges de massage avec nous étudiants ! Un très bel esprit tout simplement !
Milan

Milan

Rencontrer Eriko a été un tournant dans mon apprentissage.
J’ai appris et pratiqué la confiance (alors que je me sentais plutôt débutante. J’avais appris quelques bases en massage thaï que je n ‘avais pas suffisamment pratiqué.) et l’écoute qui sont des points essentiels pour Eriko. Cela m’a permise d’entrer dans une dimension de conscience de soi et de la personne massée bien plus vaste. Mon toucher s’est alors amélioré et affiné d’une façon insoupçonnée. C’est alors avec évidence que l’écoute et la confiance sont devenues des clés essentielles dans ma pratique.
Aussi, les techniques proposées par Eriko sont basées sur des positions qui permettent le maximum de détente pour le corps du masseur, on ne se fatigue donc pas, et je trouve ça tellement formidable de masser tout en se préservant de ce côté là !
Pour moi, les stages avec Eriko proposent un apprentissage exceptionnel et précieux, ils ont été de très beaux cadeaux.
Milan

Hugo

Je suis kinésithérapeute. Je suis venu par curiosité découvrir le massage Nuad Boran, un ami médecin m’ayant conseillé cette pratique, lui même l’exerçant sur ses patients. J’en suis ravi ! Sans parler d’aspect “thérapeutique”, ces techniques font tout simplement du bien, et sont à la portée de tous ! Je me sers, depuis, de certaines techniques apprisent. Cela m’apporte une méthode supplémentaire pour m’aider à soulager des troubles musculaires ou tendineux que je peux rencontrer. L’équipe de Nuad Sen est compétente, traditionnelle et conviviale. J’ai aimé me plonger dans cette tradition avec eux. Merci à toute l’équipe pour le partage de votre savoir !
Hugo

Éditions précédentes

stage-nuadsen-01
stage-nuadsen-02

Précédent
Suivant

Réservez votre place pour cette formation

Christel

À propos du lieu

Intervenant

Vous parlez de nous

Témoignage fondamentaux 2eme niveau

Retrouvez prochainement les témoignages de nos stagiaires lors de leur stage fondamentaux 2ème niveau

Témoignage we niveau 1

Retrouvez très prochainement les témoignages de nos stagiaires

Test

Retrouvez bientôt les témoignages de nos étudiants cycle 2

Célie

Le stage d’accupression apporte un éclairage très précis sur les protocoles à suivre pour traiter certains maux/douleurs dont je me sers beaucoup. En effet, on se rend compte que globalement, ils sont efficaces.
Célie

Célie

Les formations avec Eriko apportent des nuances dans la pratique du Nuad Boran, en insistant toujours sur le bien-être des masseur.e.s elle.ux mêmes, un des principes de massage les plus importants selon moi.
Célie

Célie

L’école est pour moi un lieu spécial, accueillant, bienveillant, ouvert. Un lieu serein, sans compétition et sans jugements. Chacun.e peut aller à son rythme sans pression.
J’aime cette pédagogie qui met l’accent sur la pratique, le faire, le ressenti.
Célie

Charlotte

Lors du stage accupression haut du corps, nous avons profité du beau temps pour sortir de l’école et nous installer au parc Pastré. Pouvoir étudier en nature m’a rapproché du côté terre à terre et pragmatique du massage thaï Nuad Boran. Roman nous incite par sa pédagogie à sortir de notre tête et du stress de mal faire qu’on peut avoir en tant qu’étudiant. Ce changement de décor y participe également. Ce stage a été une riche expérience !
Charlotte

Milan

Je suis étudiante à l’école Nuad Sen. Roman, Georges, Sandra sont les enseignants que j’ai rencontré durant mon apprentissage. Et je suis très heureuse d’apprendre auprès d’eux. Ils sont toujours à l’écoute de nos questionnements, de nos doutes. Ils nous accompagnent et transmettent l’art du massage thaï avec très grande qualité, passion, bienveillance, simplicité, joie, sérieux et disponibilité… et tellement d’autres qualités humaines !
Cette école est pour moi un trésor. L’art du massage thaï est si riche et si varié.
Les propositions d’apprentissage offrent un bel éventail selon nos disponibilités : on peut apprendre des techniques sur quelques jours, ou des mois, ou des années. Comme on a envie, et comme on peut ou veut, à notre rythme !
On se sent accompagné et conseillé, et on peut venir pratiquer et s’entraîner aussi plusieurs fois par semaine à l’école ! C’est formidable que l’école propose ces créneaux pour “”s’entraîner”” et donc continuer à apprendre entre étudiants, et même avec les masseurs pros et les enseignants qui font aussi des échanges de massage avec nous étudiants ! Un très bel esprit tout simplement !
Milan

Milan

Rencontrer Eriko a été un tournant dans mon apprentissage.
J’ai appris et pratiqué la confiance (alors que je me sentais plutôt débutante. J’avais appris quelques bases en massage thaï que je n ‘avais pas suffisamment pratiqué.) et l’écoute qui sont des points essentiels pour Eriko. Cela m’a permise d’entrer dans une dimension de conscience de soi et de la personne massée bien plus vaste. Mon toucher s’est alors amélioré et affiné d’une façon insoupçonnée. C’est alors avec évidence que l’écoute et la confiance sont devenues des clés essentielles dans ma pratique.
Aussi, les techniques proposées par Eriko sont basées sur des positions qui permettent le maximum de détente pour le corps du masseur, on ne se fatigue donc pas, et je trouve ça tellement formidable de masser tout en se préservant de ce côté là !
Pour moi, les stages avec Eriko proposent un apprentissage exceptionnel et précieux, ils ont été de très beaux cadeaux.
Milan

Hugo

Je suis kinésithérapeute. Je suis venu par curiosité découvrir le massage Nuad Boran, un ami médecin m’ayant conseillé cette pratique, lui même l’exerçant sur ses patients. J’en suis ravi ! Sans parler d’aspect “thérapeutique”, ces techniques font tout simplement du bien, et sont à la portée de tous ! Je me sers, depuis, de certaines techniques apprisent. Cela m’apporte une méthode supplémentaire pour m’aider à soulager des troubles musculaires ou tendineux que je peux rencontrer. L’équipe de Nuad Sen est compétente, traditionnelle et conviviale. J’ai aimé me plonger dans cette tradition avec eux. Merci à toute l’équipe pour le partage de votre savoir !
Hugo

Éditions précédentes

stage-nuadsen-01
stage-nuadsen-02

Précédent
Suivant

Réservez votre place pour cette formation

Hugo


À propos du lieu

Intervenant

Vous parlez de nous

Témoignage fondamentaux 2eme niveau

Retrouvez prochainement les témoignages de nos stagiaires lors de leur stage fondamentaux 2ème niveau

Témoignage we niveau 1

Retrouvez très prochainement les témoignages de nos stagiaires

Test

Retrouvez bientôt les témoignages de nos étudiants cycle 2

Célie

Le stage d’accupression apporte un éclairage très précis sur les protocoles à suivre pour traiter certains maux/douleurs dont je me sers beaucoup. En effet, on se rend compte que globalement, ils sont efficaces.
Célie

Célie

Les formations avec Eriko apportent des nuances dans la pratique du Nuad Boran, en insistant toujours sur le bien-être des masseur.e.s elle.ux mêmes, un des principes de massage les plus importants selon moi.
Célie

Célie

L’école est pour moi un lieu spécial, accueillant, bienveillant, ouvert. Un lieu serein, sans compétition et sans jugements. Chacun.e peut aller à son rythme sans pression.
J’aime cette pédagogie qui met l’accent sur la pratique, le faire, le ressenti.
Célie

Charlotte

Lors du stage accupression haut du corps, nous avons profité du beau temps pour sortir de l’école et nous installer au parc Pastré. Pouvoir étudier en nature m’a rapproché du côté terre à terre et pragmatique du massage thaï Nuad Boran. Roman nous incite par sa pédagogie à sortir de notre tête et du stress de mal faire qu’on peut avoir en tant qu’étudiant. Ce changement de décor y participe également. Ce stage a été une riche expérience !
Charlotte

Milan

Je suis étudiante à l’école Nuad Sen. Roman, Georges, Sandra sont les enseignants que j’ai rencontré durant mon apprentissage. Et je suis très heureuse d’apprendre auprès d’eux. Ils sont toujours à l’écoute de nos questionnements, de nos doutes. Ils nous accompagnent et transmettent l’art du massage thaï avec très grande qualité, passion, bienveillance, simplicité, joie, sérieux et disponibilité… et tellement d’autres qualités humaines !
Cette école est pour moi un trésor. L’art du massage thaï est si riche et si varié.
Les propositions d’apprentissage offrent un bel éventail selon nos disponibilités : on peut apprendre des techniques sur quelques jours, ou des mois, ou des années. Comme on a envie, et comme on peut ou veut, à notre rythme !
On se sent accompagné et conseillé, et on peut venir pratiquer et s’entraîner aussi plusieurs fois par semaine à l’école ! C’est formidable que l’école propose ces créneaux pour “”s’entraîner”” et donc continuer à apprendre entre étudiants, et même avec les masseurs pros et les enseignants qui font aussi des échanges de massage avec nous étudiants ! Un très bel esprit tout simplement !
Milan

Milan

Rencontrer Eriko a été un tournant dans mon apprentissage.
J’ai appris et pratiqué la confiance (alors que je me sentais plutôt débutante. J’avais appris quelques bases en massage thaï que je n ‘avais pas suffisamment pratiqué.) et l’écoute qui sont des points essentiels pour Eriko. Cela m’a permise d’entrer dans une dimension de conscience de soi et de la personne massée bien plus vaste. Mon toucher s’est alors amélioré et affiné d’une façon insoupçonnée. C’est alors avec évidence que l’écoute et la confiance sont devenues des clés essentielles dans ma pratique.
Aussi, les techniques proposées par Eriko sont basées sur des positions qui permettent le maximum de détente pour le corps du masseur, on ne se fatigue donc pas, et je trouve ça tellement formidable de masser tout en se préservant de ce côté là !
Pour moi, les stages avec Eriko proposent un apprentissage exceptionnel et précieux, ils ont été de très beaux cadeaux.
Milan

Hugo

Je suis kinésithérapeute. Je suis venu par curiosité découvrir le massage Nuad Boran, un ami médecin m’ayant conseillé cette pratique, lui même l’exerçant sur ses patients. J’en suis ravi ! Sans parler d’aspect “thérapeutique”, ces techniques font tout simplement du bien, et sont à la portée de tous ! Je me sers, depuis, de certaines techniques apprisent. Cela m’apporte une méthode supplémentaire pour m’aider à soulager des troubles musculaires ou tendineux que je peux rencontrer. L’équipe de Nuad Sen est compétente, traditionnelle et conviviale. J’ai aimé me plonger dans cette tradition avec eux. Merci à toute l’équipe pour le partage de votre savoir !
Hugo

Éditions précédentes

stage-nuadsen-01
stage-nuadsen-02

Précédent
Suivant

Réservez votre place pour cette formation

Hugo


À propos du lieu

Intervenant

Vous parlez de nous

Témoignage fondamentaux 2eme niveau

Retrouvez prochainement les témoignages de nos stagiaires lors de leur stage fondamentaux 2ème niveau

Témoignage we niveau 1

Retrouvez très prochainement les témoignages de nos stagiaires

Test

Retrouvez bientôt les témoignages de nos étudiants cycle 2

Célie

Le stage d’accupression apporte un éclairage très précis sur les protocoles à suivre pour traiter certains maux/douleurs dont je me sers beaucoup. En effet, on se rend compte que globalement, ils sont efficaces.
Célie

Célie

Les formations avec Eriko apportent des nuances dans la pratique du Nuad Boran, en insistant toujours sur le bien-être des masseur.e.s elle.ux mêmes, un des principes de massage les plus importants selon moi.
Célie

Célie

L’école est pour moi un lieu spécial, accueillant, bienveillant, ouvert. Un lieu serein, sans compétition et sans jugements. Chacun.e peut aller à son rythme sans pression.
J’aime cette pédagogie qui met l’accent sur la pratique, le faire, le ressenti.
Célie

Charlotte

Lors du stage accupression haut du corps, nous avons profité du beau temps pour sortir de l’école et nous installer au parc Pastré. Pouvoir étudier en nature m’a rapproché du côté terre à terre et pragmatique du massage thaï Nuad Boran. Roman nous incite par sa pédagogie à sortir de notre tête et du stress de mal faire qu’on peut avoir en tant qu’étudiant. Ce changement de décor y participe également. Ce stage a été une riche expérience !
Charlotte

Milan

Je suis étudiante à l’école Nuad Sen. Roman, Georges, Sandra sont les enseignants que j’ai rencontré durant mon apprentissage. Et je suis très heureuse d’apprendre auprès d’eux. Ils sont toujours à l’écoute de nos questionnements, de nos doutes. Ils nous accompagnent et transmettent l’art du massage thaï avec très grande qualité, passion, bienveillance, simplicité, joie, sérieux et disponibilité… et tellement d’autres qualités humaines !
Cette école est pour moi un trésor. L’art du massage thaï est si riche et si varié.
Les propositions d’apprentissage offrent un bel éventail selon nos disponibilités : on peut apprendre des techniques sur quelques jours, ou des mois, ou des années. Comme on a envie, et comme on peut ou veut, à notre rythme !
On se sent accompagné et conseillé, et on peut venir pratiquer et s’entraîner aussi plusieurs fois par semaine à l’école ! C’est formidable que l’école propose ces créneaux pour “”s’entraîner”” et donc continuer à apprendre entre étudiants, et même avec les masseurs pros et les enseignants qui font aussi des échanges de massage avec nous étudiants ! Un très bel esprit tout simplement !
Milan

Milan

Rencontrer Eriko a été un tournant dans mon apprentissage.
J’ai appris et pratiqué la confiance (alors que je me sentais plutôt débutante. J’avais appris quelques bases en massage thaï que je n ‘avais pas suffisamment pratiqué.) et l’écoute qui sont des points essentiels pour Eriko. Cela m’a permise d’entrer dans une dimension de conscience de soi et de la personne massée bien plus vaste. Mon toucher s’est alors amélioré et affiné d’une façon insoupçonnée. C’est alors avec évidence que l’écoute et la confiance sont devenues des clés essentielles dans ma pratique.
Aussi, les techniques proposées par Eriko sont basées sur des positions qui permettent le maximum de détente pour le corps du masseur, on ne se fatigue donc pas, et je trouve ça tellement formidable de masser tout en se préservant de ce côté là !
Pour moi, les stages avec Eriko proposent un apprentissage exceptionnel et précieux, ils ont été de très beaux cadeaux.
Milan

Hugo

Je suis kinésithérapeute. Je suis venu par curiosité découvrir le massage Nuad Boran, un ami médecin m’ayant conseillé cette pratique, lui même l’exerçant sur ses patients. J’en suis ravi ! Sans parler d’aspect “thérapeutique”, ces techniques font tout simplement du bien, et sont à la portée de tous ! Je me sers, depuis, de certaines techniques apprisent. Cela m’apporte une méthode supplémentaire pour m’aider à soulager des troubles musculaires ou tendineux que je peux rencontrer. L’équipe de Nuad Sen est compétente, traditionnelle et conviviale. J’ai aimé me plonger dans cette tradition avec eux. Merci à toute l’équipe pour le partage de votre savoir !
Hugo

Éditions précédentes

stage-nuadsen-01
stage-nuadsen-02

Précédent
Suivant

Réservez votre place pour cette formation

Hugo


À propos du lieu

Intervenant

Vous parlez de nous

Magali

Cette école est merveilleuse, chaleureuse et généreuse, autant dans le partage humain que des connaissances. J’y suis entrée avec des bases, et j’ai ouvert ma pratique d’une manière à laquelle je ne m’attendais pas. A travers la bienveillance des formateurs, la qualité des cours structurés de manière pédagogique, ainsi que la diversité de l’enseignement proposés par l’école, j’ai ouvert ma pratique et ma vision des choses. Une belle expérience de vie. Merci ! Magali

Alexandre

Nuad Sen, c’est avant tout une belle équipe, des enseignements de qualité qui sont le fruit d’une vraie maîtrise, mais aussi des moments de détente partagés grâce aux échanges de massage. Je remercie encore Sandra, Roman, Georges et toute l’équipe, pour tout ce qu’il nous apportent. Je recommande sincèrement.
Alexandre

Faiçal

J’ai eu la chance de partager une semaine avec Roman et toute l’équipe de Nuad Sen lors d’un stage, une aventure exceptionnelle que je recommande vivement.
Faiçal

Christel

L’école propose une formation complète, des stages et des ateliers de pratique dans une ambiance conviviale.

J’ai pu acquérir les notions de bases du massage thaï grâce à des cours clairs et complets. Une belle école et un bel esprit.

Merci.
Christel

Milan

Je suis étudiante à l’école Nuad Sen. Roman, Georges, Sandra sont les enseignants que j’ai rencontré durant mon apprentissage. Et je suis très heureuse d’apprendre auprès d’eux. Ils nous accompagnent et transmettent l’art du massage thaï avec très grande qualité, passion, bienveillance, simplicité, joie, sérieux et disponibilité… et tellement d’autres qualités humaines ! Cette école est pour moi un trésor. L’art du massage thaï est si riche et si varié.

Milan

Hugo

Je suis kinésithérapeute. Je suis venu par curiosité découvrir le massage Nuad Boran, un ami médecin m’ayant conseillé cette pratique, lui même l’exerçant sur ses patients. J’en suis ravi ! Cela m’apporte une méthode supplémentaire pour m’aider à soulager des troubles musculaires ou tendineux que je peux rencontrer. L’équipe de Nuad Sen est compétente, traditionnelle et conviviale. J’ai aimé me plonger dans cette tradition avec eux. Merci à toute l’équipe pour le partage de votre savoir !
Hugo

Virginie Traitement

Le massage thaï n’est pas seulement un massage bien-être pour relâcher les tensions, mais aussi un massage thérapeutique : en deux séances, l’enseignant est venu à bout d’une tendinite au coude qui me faisait souffrir depuis des mois et qui ne cessait de se déplacer entre le poignet et l’épaule. Ça semble magique, mais c’est surtout un art ancestral que Roman a fait sien et qu’il prend plaisir à partager.
Virginie

Giovanna

Avant d’entrer à l’école et centre de massage Nuad Sen, je n’avais aucune connaissance du massage en général, ainsi que du massage traditionnel thaï Nuad Boran. Au contraire, j’avais plutôt un “cliché”, lié au tourisme de masse en Thaïlande. Au sein de Nuad Sen, j’ai découvert un lieu respectueux de la tradition thaïe, de sa pudeur et de ses masseurs. Une découverte magnifique qui m’a permis de grandir au niveau de l’esprit et de l’écoute de mon corps.
Giovanna

Cecile

L’enseignement de Roman est riche et complet. A travers ses cours, il partage ses années d’expérience de façon généreuse, pédagogique et structurée. Très à l’écoute de l’autre et de l’énergie du groupe, il adapte ses cours de façon instinctive selon nos besoins, sans jamais perdre de vue les objectifs qu’il s’est donné pour nous faire avancer. En plus d’un enseignement de grande qualité, il partage ses valeurs et vous apprend à vous respecter et vous écouter.
Cécile

Éditions précédentes

stage-nuadsen-01
stage-nuadsen-02

Précédent
Suivant

Réservez votre place pour cette formation

Hugo


À propos du lieu

Intervenant

Vous parlez de nous

Magali

Cette école est merveilleuse, chaleureuse et généreuse, autant dans le partage humain que des connaissances. J’y suis entrée avec des bases, et j’ai ouvert ma pratique d’une manière à laquelle je ne m’attendais pas. A travers la bienveillance des formateurs, la qualité des cours structurés de manière pédagogique, ainsi que la diversité de l’enseignement proposés par l’école, j’ai ouvert ma pratique et ma vision des choses. Une belle expérience de vie. Merci ! Magali

Alexandre

Nuad Sen, c’est avant tout une belle équipe, des enseignements de qualité qui sont le fruit d’une vraie maîtrise, mais aussi des moments de détente partagés grâce aux échanges de massage. Je remercie encore Sandra, Roman, Georges et toute l’équipe, pour tout ce qu’il nous apportent. Je recommande sincèrement.
Alexandre

Faiçal

J’ai eu la chance de partager une semaine avec Roman et toute l’équipe de Nuad Sen lors d’un stage, une aventure exceptionnelle que je recommande vivement.
Faiçal

Christel

L’école propose une formation complète, des stages et des ateliers de pratique dans une ambiance conviviale.

J’ai pu acquérir les notions de bases du massage thaï grâce à des cours clairs et complets. Une belle école et un bel esprit.

Merci.
Christel

Milan

Je suis étudiante à l’école Nuad Sen. Roman, Georges, Sandra sont les enseignants que j’ai rencontré durant mon apprentissage. Et je suis très heureuse d’apprendre auprès d’eux. Ils nous accompagnent et transmettent l’art du massage thaï avec très grande qualité, passion, bienveillance, simplicité, joie, sérieux et disponibilité… et tellement d’autres qualités humaines ! Cette école est pour moi un trésor. L’art du massage thaï est si riche et si varié.

Milan

Hugo

Je suis kinésithérapeute. Je suis venu par curiosité découvrir le massage Nuad Boran, un ami médecin m’ayant conseillé cette pratique, lui même l’exerçant sur ses patients. J’en suis ravi ! Cela m’apporte une méthode supplémentaire pour m’aider à soulager des troubles musculaires ou tendineux que je peux rencontrer. L’équipe de Nuad Sen est compétente, traditionnelle et conviviale. J’ai aimé me plonger dans cette tradition avec eux. Merci à toute l’équipe pour le partage de votre savoir !
Hugo

Virginie Traitement

Le massage thaï n’est pas seulement un massage bien-être pour relâcher les tensions, mais aussi un massage thérapeutique : en deux séances, l’enseignant est venu à bout d’une tendinite au coude qui me faisait souffrir depuis des mois et qui ne cessait de se déplacer entre le poignet et l’épaule. Ça semble magique, mais c’est surtout un art ancestral que Roman a fait sien et qu’il prend plaisir à partager.
Virginie

Giovanna

Avant d’entrer à l’école et centre de massage Nuad Sen, je n’avais aucune connaissance du massage en général, ainsi que du massage traditionnel thaï Nuad Boran. Au contraire, j’avais plutôt un “cliché”, lié au tourisme de masse en Thaïlande. Au sein de Nuad Sen, j’ai découvert un lieu respectueux de la tradition thaïe, de sa pudeur et de ses masseurs. Une découverte magnifique qui m’a permis de grandir au niveau de l’esprit et de l’écoute de mon corps.
Giovanna

Cecile

L’enseignement de Roman est riche et complet. A travers ses cours, il partage ses années d’expérience de façon généreuse, pédagogique et structurée. Très à l’écoute de l’autre et de l’énergie du groupe, il adapte ses cours de façon instinctive selon nos besoins, sans jamais perdre de vue les objectifs qu’il s’est donné pour nous faire avancer. En plus d’un enseignement de grande qualité, il partage ses valeurs et vous apprend à vous respecter et vous écouter.
Cécile

Éditions précédentes

Réservez votre place pour cette formation

Single-Event