Contactez-nous : 07 78 64 45 24

Stage Nuad Boran Lyon, août 2014

Maxime BAILLEUX, praticien en Nuad Boran et ami de l’école Nuad Sen, organise un stage Nuad Boran à Lyon en août 2014. Il invite le formateur Ajarn Nut spécialement de Thaïlande pour l’occasion. Une belle initiative !!

Descriptif de la formation

La formation se déroulera sur 2 semaines indépendantes :

La première semaine (Niveau débutant) : du 4 au 8 Août 2014 Apprentissage du massage Thaï, avec un protocole complet et efficace, que vous pourrez pratiquer en toute confiancesur vos proches et vos clients. Nous serons dans le cadre de la relaxation et de la santé préventive. Accessible à tous sans pré-requis. L

a deuxième semaine (Niveau avancé) : du 11 au 15 Août 2014 Apprentissage du massage Thaï avancé. Travail des lignes tendino-musculaires et des zones de tension, afin de retrouver l’équilibre des chaines musculaires. Le massage Thaï est une pratique très complémentaire des thérapies telles que l’Ostéopathie et la Kinésithérapie. Réservé aux Masseurs expérimentés, Kinés, Ostéopathes, etc ….

Lieu de la formation

Centre TAO 2 rue Dumont d’Urville 69004 LYON

Intervenants : Ajarn Nat et Maxime Bailleux

Ajarn NAT est Thaïlandais. Né aveugle, il suit un parcours scolaire adapté jusqu’à l’université où il apprend l’Anglais, et les bases du Français; une langue qu’il affectionne particulièrement. Il entre dans la vie active en faisant des petits boulots d’appoint. Puis il apprend le Nuad Boran à « Foundation for the Blind Under the Royal Patronage of Her Royal Highness Princess Maha Chakri Sirindhorn » C’est la révélation. Profondément humain, c’est un Maître Aveugle qui aime prendre soin des gens , soigner ses patients, et enseigner son Art. Au delà de sa pratique qui est très efficace, il a une présence exceptionnelle durant ses massages.

Maxime BAILLEUX, Intervenant en établissement médicalisé. Il pratique le massage Thaï avec une clientèle de particuliers, et aussi en Foyer d’Accueil Médicalisé. Formé en Thaïlande au Nuad Boran en 2009 à l’école Sensip, il a enrichi sa pratique en 2011 auprès de Ajarn Sinchaï (Maïtre Aveugle), puis en 2013 auprès d’Ajarn Nat (Maître Aveugle).

Prix d’une semaine de stage :

380€ pour les 5 jours Suivre les 2 semaines de stage est possible. (sous conditions) Pour plus d’informations contactez par mail : contact@nuadboran-lyon.com par téléphone : 07 50 418 940 Web : Nuad Boran Lyon

FLYER AOUT 2014 -VERSO

Laisser un commentaire