Acupression Thaïe haut du corps

L’école Nuad Sen organise la venue de Noam Tyroler en France du 21 au 25 juin 2021 à Marseille. Le stage concerne la tradition thérapeutique du temple Po (Wat Po) de Bangkok sur les protocoles d’acupression thaïs (haut du corps) L’acupression thaïe est la principale thérapie tendino-musculaire manuelle de la Thaïlande. Elle est  pratiquée en Thaïlande par les praticiens professionnels intervenant en milieu hospitalier ou salons spécialisés. Elle reste encore méconnue en occident. La formation complète se fait en 2 stages intensifs de 5 jours et totalise 70 heurs avec l’étude de 60 protocoles de traitement. Etude de cas, Noam Tyroler à l'école Nuad Sen

Description de la formation

Dans cette formation intensive, vous apprendrez les routines de points thérapeutiques en 30 combinaisons traditionnelles concernant le traitement de troubles tendino-musculaires les plus courant de la tète, la nuque, les épaules, les bras et mains. 

Programme

  1. Les techniques de base de la pression et de l’acupression Thaïe
  2. L’emplacement des lignes de thérapie et plus de 100 points d’acupression
  3. Les principes de diagnostic thaïlandais
  4. L’application des 30 procédures de traitement.

Une grande partie de l’enseignement est consacrée au diagnostic,  à la localisation, à laNoam Tyroler palpation et au traitement des lignes et points d’acupression. L’étude se fait en binôme, elle est très intensive et contient une quantité importante d’informations. Le  livre « Acupression Thai » en français de Noam Tyroler sert de support pédagogique. L’enseignement orale en anglais est traduit en français selon les besoin des stagiaires.

Suite au stage un certificat nominatif sera remis à chaque stagiaire.

Pour qui ?

Pour tous les étudiants et praticiens professionnels en techniques manuelles ayant développé une bonne palpation musculaire (anciens étudiants du Nuad Boran, praticiens en shiatsu, ostéopathes, kinés, professionnels du massage bien être…)

Lieu de la formation

Ecole Nuad Sen, 12 rue Poggioli, 13006 Marseille.

Tarif

620 euros

A prévoir en plus : l’acquisition du livre « Acupression thaïe » de Noam Tyroler avant ou lors du stage.

Enseignant : Ajahn Noam TyrolerNoam Tiroler

Noam Tyroler pratique le massage et l’acupression thaï depuis 1989. Il est le responsable du département massage et acupression au Collège international Reidman à TelAviv une des plus grandes écoles de médecine complémentaire et enseigne en cours intensifs dans différents pays du monde. Son livre « Acupression Thai » a commencé à circuler dans la communauté mondiale de massage thaïlandais. Ce livre offre des informations précieuses sur l’acupression thaïlandaise, informations rares et peu enseignées.

Le livre d’étude « Acupression thaïe »Acupression Noam Tyroler

Le livre contient 60 protocoles d’acupression Wat Po avec les étapes de traitement + un atlas détaillé des lignes et points d’acupression.  Ce livre offre des informations précieuses avec une précision inégalée sur l’acupression thaïe, informations rares et peu enseignées. Le livre peut être acquis lors du stage pour 90 euros (ou sur ce lien Acupression thaïe – tarif réduit premières commandes) ou sur le site : www.thaiacu.com

Inscription

Vous pouvez vous inscrire en ligne ou par voie postale.

Inscription en ligne

Nombre de places limité.

Vidéo de démonstration

Acupression thaï pour une douleur au coude – Rigidité avec douleur lors de la flexion et extension du bras

Laisser un commentaire