Noam Tyroler

Ajahn Noam Tyroler

Enseignant international de l’acupression thaïe et spécialiste du massage pour femmes enceintes.

Le massage thaï est un jeu d’enfant. Tester les frontières, appuyer, étirer. Deviner ce que vous aimez et vos points clés. "Vous challenger" assez pour vous surprendre, et jamais trop pour que vous continuiez à jouer.

Bio

Noam Tyroler est le spécialiste de l’acupression thaïe, reconnu mondialement pour son expérience de l’enseignement des protocoles de traitement de la tradition du temple Po.

Grâce à sa recherches, son travail de compilation et son enseignement en livres, vidéos et stages, il contribue au partage des savoirs ancestraux de la tradition thérapeutique thaïlandaise.

Noam rencontre le massage thaï en 1989 à Chiang Mai, une révélation. Après plusieurs formations intensives, il devient praticien en 1992. Trois ans après, il crée le département d’ acupression et de massage thaï à l’université International de Reidman à Tel Aviv.

Depuis 1998, il enseigne l’acupression thaïe et a formé des centaines d’étudiants à l’art thaï. Également enseignant à travers le monde, il propose des stages et des workshops intensifs. 

Durant plusieurs années, il cherche un livre sur l’acupression thaï, en vain. C’est pourquoi il décide de créer le sien. S’ en suit un travail de deux ans de recherche et d’écriture, un challenge excitant où Noam prend le temps de mettre en mot un apprentissage oral ancien.

Intitulé “Acupression Thai”, aujourd’hui traduit dans de nombreuses langues telles que le français, ce livre est devenu une référence dans la communauté internationale du Nuad Boran.

Noam Tyroler à également contribué à une recherche importante dédié au massage pour les femmes enceintes. 

Noam est réputé pour sa clarté d’enseignement et sa précision des points d’acupression thaïe.

Spécialité

L’acupression thaïe pour le traitement des troubles musculaires et le soin de la femme enceinte.

Ses prochaines dates

Pas d'évènement à venir