Apprenez les bases du massage traditionnel thaï « Nuad Boran » dans un cadre de nature exceptionnel en Lozère.massage thai

Le Nuad Boran est l’art du massage thaïlandais. Il est reconnu comme l’une des traditions de massage les plus efficaces et complètes grâce à l’usage de nombreuses techniques.

L’objectif de ce stage massage thaï 1er niveau est est de pouvoir réaliser une séance globale en développant la fluidité, une aisance d’application et la confiance intérieure nécessaire à un cadre de relaxation.

L’accent est mis sur le travail de pression au paume et l’intégration d’une gestuelle simple mais enseignée avec précision.

Nous insistons également sur l’aspect intérieur du pratiquant, de manière à se qu’il puisse développer l’attention à sa position, son relâchement et sa respiration.

Fruit de 10 ans de recherche dans l’enseignement du massage thai, bénéficiez de l’expérience unique de l’école Nuad Sen pour révéler le masseur(se) en vous, dans l’authentique tradition thaï Nuad Boran.

Un livret d’étude servira de support pédagogique.

Dates : du 26 au 31 juillet 2021massage thai

  • Arrivée la veille, le dimanche 25 juillet soir
  • Fin de l’enseignement le samedi 31 août à 16h

Programme journalier

  • Étude intensive du Nuad Boran : travail des lignes, acupression, mobilisation / étirement.
  • Préparation physique et énergétique du future praticien : yoga / travailler ensembleauto-massage / méditation.
  • Participation d’une demi-journée/semaine aux chantiers communautaires et à l’organisation du lieu (jardinage, cuisine, entretien des chevaux, éco-construction, entretien des forêts/ramassage de bois,  etc.)

Lieu

La Sogne, Hameau de Pomeyrols, 48300 Naussac. Site des écol’hotes

Après avoir traversé un petit bois vous allez découvrir la clairière de La Sogne dont le bosquet de bouleaux abrite la source. C’est un espace naturel préservé où s’épanouit un collectif de personnes partageant leurs vies en harmonie avec la nature. De multiples solutions pour une vie saine et respectueuse de l’environnement façonnent le lieu et les activités vivrières qui en composent le quotidien, dans des paysages magnifiques en adéquation avec une recherche humaine et spirituelle.

Hébergement

En Lozère le temps est changeant et les nuits peuvent être fraîches. Les conditions d’hébergement sont celles d’un camping sauvage à 1000 m d’altitude. De beaux espaces de pelouse sont prévus à cet effet. Chaque stagiaire est responsable de son confort en terme d’organisation et d’équipement (tentes, duvet chaud + couvertures, matelas, etc…). Il est important de prévoir des affaires chaudes.

  • En tente individuelle
  • Logement en yourtes dortoir équipées en lits (ouvert à tous, sur réservation, participation libre)

Tarifs pour les 6 jours

  • enseignement 480 €
  • repas 90 + 50 € adhésion à l’association eco’l’hôtes

Intervenants

Stage enseigné par Roman Léonardi Vandevelde (page qui sommes nous ?).

Inscription

Inscription en ligne

Laisser un commentaire