Sandra Plazanet

Enseignante cycle 1 et 2, Auto-massage et Plantaire

Le massage permet de lâcher le mental pour laisser place à l’intuition et l’instant présent. Il accompagne la personne massée à prendre conscience de son corps, de ses tensions et de son être.

Bio

Enseignante durant de nombreuses années, Sandra a eu l’habitude de travailler avec des enfants. C’est tout naturellement que le Nuad Boran a pris place dans sa vie en 2010, un moyen de se découvrir sous un nouvel angle, avec une proximité nouvelle. Après avoir suivi les 3 cycles d’études à l’école Nuad Sen, “une petite école où l’on fait venir de grands maîtres”, et lu de nombreux livres, Sandra est d’abord devenue praticienne du centre de soins. Pour continuer d’accompagner des personnes dans leur détente, les soulager, et transmettre l’enseignement de Roman, elle devient ensuite formatrice pour l’école.

Sandra a eu l’habitude d’enseigner diverses disciplines : le karaté, la spéléologie, le canoë-kayak, la photographie et les percussions. À Nuadsen, elle sait naturellement accompagner les étudiants à apprendre le massage et l’automassage, en faisant preuve de patience : “un bonheur à partager” ! Elle anime le cours pour les débutants, seconde Roman dans plusieurs cours et stages. Elle aime le mélange entre étudiants, masseurs et formateurs de l’école, où chacun peut apprendre des autres.

Praticienne, Sandra s’est spécialisée en acupression thérapeutique, ainsi qu’en massage plantaire thaï. Professionnelle dans plusieurs disciplines, Sandra propose des moments de détente en Access Bars, travaillant ainsi sur 32 points d’acupression sur le crâne, une discipline qui s’associe bien avec le thaï. Formée en Toksen, originaire de Thaïlande, elle réalise des vibrations grâce à des maillets en bois ainsi que des gongs. Elle propose également des soins énergétiques en reiki, et un travail d’évacuation des mémoires uniques… On vous laisse découvrir !

Elle intervient en entreprise et lors d’événements, et anime des ateliers de Nuad Boran dans plusieurs associations. Bénévole, elle offre des séances régulières au dispensaire Julien Allaire. Et pour se ressourcer, elle compte sur le yoga. 

Spécialité

La thérapie Nuad Boran et  l’automassage.

Formation

Sandra est en formation continue avec Roman Leonardi depuis plus de 10 ans. Elle a suivit les 3 cycles du cuscus Nuad Sen et à obtenue le certificat de Compétence et de Praticienne en Nuad Boran.

Elle s’est également formée avec Ajahn Noam Tyroler et Eriko Tsuchiya Sensei.

 

Formation complémentaire dans le travail corporel et énergétique

  • Karam Kriya, formation en numérologie sacrée sur 3 ans réalisée deux fois
  • Stages Yoga, modules mental et  communication consciente
  •  Access Bars

Ses prochaines dates

Pas d'évènement à venir