Georges massage thai

Georges Torrecilias

Praticien en Nuad Boran

Dans cette juste relation à l’autre où la proposition de lâcher prise reste présente d’un bout à l’autre de la séance, le masseur diffuse son être subtil et profond. Comme un parfum, son toucher accompagne l’autre vers son espace de calme et de paix.

Bio

Georges découvre les vertues du massage durant ses longues années de pratique sportive, pour apaiser les tensions musculaires et mieux récupérer. Pratiquant les arts martiaux, il aborde en parallèle l’aspect énergétique du corps grâce au shiatsu.

C’est en 2012 que ce goût et l’intérêt pour le massage crée la rencontre avec Roman Vandevelde et l’ école Nuad Sen, un moment opportun pour apprendre.

Happé par la particularité de l’école, sa forme, son énergie, et bien-sûr l’enseignement du massage traditionnel, il suit l’ensemble de la formation en 3 cycles.

S’en suivent de nombreuses interventions d’ateliers et de stands massage dans des festivals, fêtes, évènements sportifs, associations de jeunes handicapés et réfugiés, mais également des moments de pratique auprès de lycéens et de collégiens. Et puis un voyage aux sources du Nuad Boran, qui le marque. 

Aujourd’hui, avec humilité et joie, Georges restitue les connaissances acquises au cours de ces dernières années, en enseignant auprès de Roman et Sandra les cours hebdomadaires du mercredi et du jeudi à l’école Nuad Sen de Marseille.

En parallèle, il suit une formation d’enseignant de yoga à l’Académie de Yoga de Marseille. Cette pratique s’est naturellement présentée comme une excellente méthode de reconnexion au corps et à l’esprit en lien avec celle du Nuad Boran.

Formation

  • Nombreuses formations et stages auprès de Roman Vandevelde. Certifié Praticien Nuad Boran de l’école Nuad Sen.

Formation complémentaire dans le travail corporel et énergétique

  • Stage yoga avec Guillaume Chevrier
  • Formation d’enseignant à l’Académie Yoga Marseille.

Ses prochaines dates

Aucun événement trouvé !